Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Alors on bouge ? Départ à Chailly à 8 h 45 dimanche matin. Y a-t'il des courageux au club, ou bien ça ronronne ?
A plus,
JF
as tu trouver cette charmante blonde toute nue qui arrète les vtt ?
rien de nouveau à l'est mis à part les taupes à Gégé ?
Les taupes à Gégé hibernent pour l'instant, un peu comme les cyclistes de l'ACPB d'ailleurs. N'est ce pas ?
Quant à la blonde, pourquoi crois tu que je sorte seul sur mon VTT tous les dimanches ?
Toujours pas d'amateur ?
Je vous ai vu passé près de chez moi ce matin!! Vous n'étiez pas encore tout "gadouilleux"!! Mais avec ce qui tombe et ce qui est tombé ca devait pas etre joli la forêt??
Si tu ne nous as pas vu "gadouilleux", c'est soit que tu n'étais pas totalement réveillé, soit que nous sommes passés trop vite. Compte tenu de notre grande forme du jour... peut-être te levais tu à peine.
En fait, nous n'avons pas eu énormément de boue. Il y avait beaucoup trop d'eau pour cela ! En revanche, nous sommes arrivés juste avant la pluie.
Bonne semaine à tous. On se retrouve dimanche prochain ?
C'est vrai: j'en étais qu'au petit déjeuner!!
Mais de plus ca devait (je ne sais pas d'ou vous êtes partis...) être le début!!
Pour dimanche prochain, je ne pense pas je vais me concentrer sur la route!
Bonne soirée
Que d'eau, que d'eau.....Le début, si on veut mais de Chailly aux Bordes en passant par Coulommiers, Mouroux, Pommeuse et St. Augustin, l'échauffement est terminé.
Enfin, un collègue qui sait reconnaître à leur juste valeur les courageux qui osent affronter les éléments ! En effet, avec Didier, nous avons beaucoup souffert, ce dimanche comme tant d'autres. Et un peu d'encouragement nous fait du bien. A notre grand âge, il serait tellement plus raisonnable de faire canapé.
Donc, cher ami, nous apprécions comme il se doit ce RESPECT à notre égard. La qualité des deux héros du jour pourrait même être saluée par un RESPECT écrit encore plus gros !!!
Allez, à bientôt sur les chemins, secs ou mouillés, pour de toujours bons moments entre amis. Car avant le respect, ce que doit véhiculer le vélo, avant toute autre chose, ce sont l'amitié et la solidarité.
c'est vrai pas facile le VTT mais pour rester jeune il faut tout faire, se rouler dans la boue ça va un moment alors en ce début de saison on se rince à l'eau claire sur la route mais c'est pour mieux te laisser sur place à l'automne quand tu auras retrouvé cette blonde. en tout cas fais gaffe tu me parais partir de plus en plus vers l'Est..
Amitiés et respect,
C'est sur qu'il faut être super courageux!!!!!!
Moi personellement je ne le ferais pas!!
Encore BRAVO!!
*_max77_* a écrit:
C'est sur qu'il faut être super courageux!!!!!!
Moi personellement je ne le ferais pas!!
Encore BRAVO!!
Si tu avais une belle blonde dans les bois derrière chez toi, tu te mettrai au VTT!!!!