Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous.
Je vous propose une sortie le dimanche 1 septembre départ de la mairie de Boissy à 8h30.
Sortie sur Montmirail en passant dans la vallée (St Cyr, Orly ect....)
Salutations , Olivier
OK, pour moi à Boissy
Pour le retour je suggère Courbeteaux, Morsains, Trefols, Le Vezier, Meilleray, La ferté, Jouy, Chauffry ....
ou autre selon les participants
Pas pour moi. Course à mortcerf l'après-midi.
A bientôt
Micha
Pareil pour moi, course à Morcerf. Amusez-vous bien.
Désolé Papy, je serais sur une plage basque pour 15 jrs de glandouille.
Bonne sortie et bon courage à tous.
Pareil pour Jacques et moi(Morcerf).
Bonne balade les papis
Dernière modification par Paupiette (30-08-2013 20:45:21)
Si c'est une balade de vieux, alors il est possible que je sois des vôtres si je n'ai pas de nouvelles des VTTistes. Papy, tu m'épargnes dis ?
Mon lapin fait pas le Caliméro avec les dénivelés que tu as fait en Ardèche tu dois voltiger.
JFL a écrit:
Si c'est une balade de vieux, alors il est possible que je sois des vôtres si je n'ai pas de nouvelles des VTTistes. Papy, tu m'épargnes dis ?
Olivier, on raccourci le circuit car on va jamais être capable de faire cela tout seul
et ce n'est pas derrière JF que l'on va trouver de l'abri, bien trop mince pour nous
Emmene de la lumière et un telephone on ne sait jamais
Salut normalement je suis des votres selon la meteo Gege
Olivier, emmène aussi un tendeur, modèle costaud, le Gege il va nous faire mal
maintenant qu'il roule tous les jours, il a une forme olympique
Temps doux demain matin
merci Jpp ce serai plutôt en ce moment une forme olympique handisport , je suis parti en Vendee une semaine je n ai pas roule par contre j ai super bien et beaucoup manger les bons petits plats que m a concocte ma gentille belle mere j ai donc repris 1 ou 2 bon kl
Bonjour a tous,
me voici de retour, et je serais parmi vous pour cette nouvelle aventure sur la route.merci a JF de venir. il ne manque plus que Didier.
aller a demain
Thierry a écrit:
Bonjour a tous,
me voici de retour, et je serais parmi vous pour cette nouvelle aventure sur la route.merci a JF de venir. il ne manque plus que Didier.
aller a demain
Oh putain, ça va faire mal, je vais manger grave !
Eric, ce que j'ai fait en Ardèche aurait sans doute mis en difficulté bon nombre de copains du club. Sans pour autant que j'aie excellé dans l'exercice qui m'a bien sollicité. Mais l'effort est différent sur route, tu le sais bien, et là, je manque sérieusement d'entraînement. Et pour le coup, heureusement que Didier n'est pas là, car lui, l'entraînement route, comme tu le sais, il l'a !
Merci les copains de m'avoir attendu et abrité !
Tout a fait normal JF tu fais la meme chose pour nous aux sorties VTT
salut a tous,
sortie tranquille ,mais tjrs le plaisirs de retrouver les copains.78 kms avec un dénivelle de 529 mètres et une vitesse moyenne de 27.5 km/h .JF j espère que tu as fini ta barre de céréales prise lors d un arrêt pipi (rapide) .ça change de la pose casse-croûte des sorties vtt.
au plaisirs de te revoir parmi les amis de la route.
a dimanche
Tranquille qu'il dit le père Thierry ! Attends un peu que je te retrouve aux Cadoles ! Tranquille pour les routards, mais une horreur pour le rigolo qui vous écrit. Il n'y a guère que dans les quelques petites grimpettes que j'ai pu m'amuser un peu (mais vraiment un petit peu). Ces longues lignes droites, le nez dans le guidon, décidément pas mon truc. Et puis même pas le temps de s'arrêter manger (non je n'ai pas fini ma barre chocolatée). En même temps, j'ai connu des sorties où j'éprouvais beaucoup plus le besoin de m'alimenter.
85 km pour 663 m de dénivelé et 27.5 de moyenne aussi. Nous avons raccompagné JP vers chez lui, qui à son tour a voulu nous raccompagner... Pour un peu, nous tournerions toujours. Gégé et moi avons fini avec un superbe vent de face. Merci à Gégé de m'avoir ramené dans son aspi, et à JP de l'avoir fait tout le long du parcours. C'est vrai que JP est très confortable ! En revanche, ne le prend pas mal JP, mais la vue de l'arrière n'est assurément celle ... de ton meilleur profil. Je préfèrerai rouler avec Sophie MARCEAU...
Sinon, comme Thierry, un grand plaisir de se retrouver entre copains, pas trop sérieux au départ, et pas plus à l'arrivée. N'est-ce pas Olivier ? Quel charlot celui-là, à nous dire qu'il ne se sent pas capable de venir rouler à VTT avec nous car il n'a pas le niveau. Tu en as d'autres des comme ça ?
Bon, dimanche, petite sortie VTT de 35 km en Ardèche, avec 1 500 m de dénivelé et des difficultés même sur terrain plat ! A moins qu'ils n'aient préparé une rando grand plublic avec un dénivelé plus raisonnable. Si la météo le permet, je tenterai même le 57 km...