Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut,
Je propose une sortie dimanche matin.
RDV 9h mairie de pommeuse retour 11h30 maxi.
Parcours défini sur place .
A plus.
Je pense etre la et les horaires sont dans ce que je voulais pour une reprise sur route dehors
Bonjour à tous
Je serai présent, je partirai de la mairie de Boissy à 8h30.
Salutations, Olivier
Bonjour a tous ok pour moi ci la météo le permet a+ Gege
Olivier,on se rejoint aux alentours de beautheil ou de giremoutiers?
Bonjour à tous
je vous rejoint à Pommeuse pour 9h000 avec un petit nouveau.
S&lutations, Olivier
Bonsoir à tous
Voici une sortie à refaire.
Les témoins du moment : JPP, Mickael, Ludo, Stéphane,Alain, Yves,Grégory et mi.
Départ de Boissy à 8h30 au coups de cloche de l'église pour rejoindre la mairie de Pommeuse, Farmoutiers, Touquin, Nesle, Bernay Vilbert, passage au pieds de Courtomer,Clos Fontaine, Gasting, Pécy, Vaudois, La pampa Briard où Micka ma fait mal aux jambes, Le Plessis feu aussoux , séparation du groupe, Beauteil, Les parrichets, Coumlommiers et retour Boissy maison, 90 bornes au compteur et une côte pour finir.
Tous le monde à roulé à sa main .
A oui j'ai oublié GG qui viens, qui ne viens plus et qui viens, mais que l'on ne vois pas, j'espère qu'il est rentré ![]()
salutations, Olivier
Dernière modification par Papi mousot (21-10-2013 18:40:58)
Le pauvre Gégé, à partir de Pecy, il n'avait aucune chance de nous retrouver, d'ailleurs il n'y avait pas beaucoup de monde qui savait ou on était
Alain avait reniflé l'écurie et du coup retrouvé toutes ses jambes pour caracoler 50m devant tout le monde
Personne n'avait envie de le perdre de vue car lui seul semblait connaitre le chemin
Je suis incapable devant une carte d'évaluer si c'était le plus court pour tous car on a du prendre des routes qui n'apparaissent pas sur la carte
Gégé donne nous des nouvelles
Dernière modification par JPP (21-10-2013 19:04:46)
Salut les gars Je viens juste de rentrer , parti depuis dimanche matin 9h30 je vous ai cherche toute la nuit et toute la journée d aujourd' hui , je vais bien merci Gege
Tiens, le même Gégé qui m'a dit jeudi soir qu'il était intéressé par la sortie VTT de Condé en Brie !!!!!
C'est vrai,belle sortie!tranquille mais pas trop,assez longue sans rentrer trop tard pour la buvette!
Le petit nouveau était content de rentrer mais beaucoup moins content quand il a vu l'état de son vélo Spécialized blanc tout neuf et...tout sale!
Olivier a dépassé les 50 km/h sur le plat!
A plus
Michaël
Salut les gars J'ai une vie en dehors du vélo , et puis j' ai le lundi, mardi,mercredi,jeudi,vendredi pour sortir ,tout seul peut ètre ,j'aurais du rouler avec vous c 'est sur .Donc je suis sorti quand même, samedi VTT avec Audrey(20km) " motivée ma fille " dimanche matin (63km) et hier fin d'après midi (40km)sous la pluie, bisous a tous a vendredi a l'AG Gege