Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
De la part du président:
Est ce que l'on pourrait avoir les résultats de cyclo cross en ufolep de ce début de saison?
nous allons aujourdhui à la finale du trophée régional
je vous fait un topo après
Merci olivier je te remercie.
resultats en cyclo UFOLEP pour Flo
22/10/06 Everly 1er
29/10/06 Dammarie 1er
04/11/06 Bréau 1er
11/11/06 Les Orme 1er
19/11/06 Collégien 2ième
10/12/06 Championnat départementale 1er
17/12/06 Chailly en Brie 1er
06/01/07 Chalmaison 1er
14/01/07 Championnat Régionnal 2ième
27/01/07 Elancourt 1er
21/01/07 Nangis 1er
04/02/07 Championnat de France 13 ième
11/02/07 Les Molières 2 ième
1er au challenge régionnal
Voilou c tou
Première course,premier prix d'équipe
Jean-Pierre nous a glorifié de la première victoire de l'année
pour ma part, je peut pas faire mieux que trois
Je tien à remercier Yoyo,Fred Lefrère et Roméo pour leur aide
Ludo à eu du mal, mais sa va venir
Dernière modification par Papi mousot (04-03-2007 21:03:06)
Pour ma part je suis satisfait de cette première course même si j'ai souffert sur la fin c'est sympa de trouver du collectif dans un sport souvent individuel.
J'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense que je suis bien entouré pour progresser rapidement.
Papi mousot seulement 3eme en 3 , effectivement t'es vraiment pas en forme ... Florian nous a dit à moi et Paupiette que Gégé t'a aidé a monter les cols du stage , c'est vrai ????
Bon trève de conneries mon médecin Italien domicilié en Espagne et consultant en Moldavie et seulement par le net m'autorise a revenir en compétition a partir de ce dimanche.
C'est où Chatillon la borde ???
Biget Eric a écrit:
Papi mousot seulement 3eme en 3 , effectivement t'es vraiment pas en forme ... Florian nous a dit à moi et Paupiette que Gégé t'a aidé a monter les cols du stage , c'est vrai ????
Bon trève de conneries mon médecin Italien domicilié en Espagne et consultant en Moldavie et seulement par le net m'autorise a revenir en compétition a partir de ce dimanche.
C'est où Chatillon la borde ???
Demande à ton médecin !!!! et
Grace à ses nombreux patients , je n'ai pas eu trop de mal à trouver Chatillon , y a t'il des gars intéressés pour faire la route ensemble , j'ai une place dans ma voiture ?
Rendez-vous pour Chatillon la borde (11h30 à Mauperthuis)
Et en forme