Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 28-01-2014 11:50:26

gege
Membre

JPP

Bonjour a tous.     Il ne faut surtout pas vous inquiétez , depuis hier Jean pierre est hospitalise pour un petit problème de sante ma confirmer Eric son fils, ce matin il allait beaucoup mieux, il a subit une petite intervention suite a un problème oculaire , il lui faut beaucoup de repos pour le moment , une semaine au moins .

Pensons bien a lui  en lui souhaitant un bon rétablissement

( Une Ischémie oculaire) une artère qui lâche dans l' œil ce n' est bien grave , ca peux le devenir ci ce n est pas bien soigne.

Gégé

Dernière modification par gege (28-01-2014 12:05:29)

#2 28-01-2014 12:45:31

Biget Eric
Membre

Re: JPP

Gégé en plus du post, m'a appelé et m'a rassuré sur l'état de santé de Jean Pierre, je te souhaite un prompt rétablissement et de nous revenir en pleine forme.

#3 28-01-2014 16:52:47

Paupiette
Membre

De la part de Jacques

Jean-Pierre PARISOT m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il était hospitalisé pour une semaine suite à un AVC. Il récupère et pense sortir courant de la semaine. Secoué mais ayant apparemment le moral, il m' a indiqué qu'il pensait que nous aurions encore l'occasion de voir sa roue arrière lors de nos sorties d'entrainement. Je l'ai encouragé à se reposer, à ne pas s'inquiéter pour le fonctionnement du club (car il me donnait des consignes) et je l'ai assuré que nous verrions ensemble cela la semaine prochaine. Souhaitons lui qu'il se "retape" rapidement.

Jacques

#4 28-01-2014 16:58:29

Paupiette
Membre

Je te souhaite un très bon rétablissement .

#5 28-01-2014 17:54:17

Papi mousot
Membre

Bonsoir à tous

bon rétablissement et bon repos

nous avons le temps pour revoir ta roue arrière   wink

salutations, olivier

#6 28-01-2014 18:22:31

bon rétablissement Jean-Pierre, repose toi bien, dommage tu avais un  beau coup de pédale mais l'essentiel n'est pas là

#7 28-01-2014 18:53:33

Jacky G
Membre

Courage NOTRE JOHN PETER

#8 28-01-2014 20:38:23

soldini
Membre

Bon rétablissement JPP!!!
Ne t'inquiète pas on s'occupe du club.

michael

#9 28-01-2014 22:08:01

jeromegarot
Membre

Bon rétablissement Jean-Pierre. Ta roue arrière et bien sympathique, mais le plus important, c'est la santé. Bon repos à toi.
À bientôt. 🚴🚵

#10 29-01-2014 05:34:41

JFL
Membre

Bon rétablissement JP, prends le temps de te refaire une santé, et pense à toi !

#11 29-01-2014 18:26:17

daniel.soares
Membre

bonsoir
je te souhaite un très bon rétablissement et du repos, pour le reste tu as le temps

#12 30-01-2014 00:29:38

funseb
Membre

Bon repos et rétabli toi bien JPP.
Le vélo est accessoire dans ces conditions

#13 30-01-2014 12:41:47

YVES
Membre

Quoi du plus important que la santé ? donc prends soin de toi ,et à bientôt sur le vélo.
bon rétablissement JPP

#14 30-01-2014 17:14:07

Jacky G
Membre

Bonjour à tous  , Jean Pierre vient juste de me téléphoner . Il va bcp mieux malgrrè qu'il soit toujours hospitalisé ( recherches des causes de son AVC ) , il n'est pas très stable ( c'est le moment de le prendre au sprint .... ) mais a gardé toute sa tonicité donc tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement . Il ne sera pas au stage avec Christina physiquement mais moralement . Bien sur , notre John Peter a hate de nous revoir .

#15 30-01-2014 20:17:58

Paupiette
Membre

Salut à tous.
J'ai eu aussi des nouvelles de JPP,tout va bien et il devrait sortir fin de semaine normalement(info de Christina).
Ils ont tout les 2 le moral.
JPP vise les championnats du monde en juin sur piste.

je vous donnerais plus d'info samedi si vous le voulez.

#16 30-01-2014 21:26:45

Laurent
Administrator

Bon rétablissement Jean Pierre !
ce que l'on peut te souhaiter pour les semaines à venir : du repos, du repos et le moral évidemment !
Amicalement

#17 31-01-2014 07:50:51

gege
Membre

Bonjour JPP           Revient nous en plaine forme, dans un moi c' est Lalonde, sans toi nous sommes perdus en plus cette année c' est du Dimanche au Dimanche ce qui veut dire pas de croissants le matin. (humour!...) 

Repose toi bien comme il le faut .          a bientôt               Gégé

Dernière modification par gege (31-01-2014 07:53:51)

#18 31-01-2014 19:31:04

Paupiette
Membre

Pour ce qui est du stage à la Londe,JPP tient à ce qui reste d'actualité.

Jacques voudrait savoir qui sera présent cette année.
Merci de lui envoyé la liste,ou chaque personne présente lui envoie un mail.
jacquesgodard77@sfr.fr

Merci  d'avance.

#19 31-01-2014 19:41:49

funseb
Membre

Message envoyé à Jacques pour ma part.

#20 01-02-2014 17:44:10

Bernard C
Membre

J'ai appris la mauvaise nouvelle... alors Bon courage mon JP garde le moral et on te donne tous rendez vous le plus tot possible un prochain samedi, 13h45, mairie de Pommeuse!!
Aujourd'hui déjà tu nous a manqué! Sois fort!

#21 02-02-2014 12:31:41

JPP
Administrator

Message de la part de Jean-Pierre:
"Dimanche 26 Janvier, j'ai eu un AVC (Accident Vasculaire Cérébral). Les dégâts immédiats sont une perte d'équilibre, des vertiges et l'oeil du côté droit non synchronisé avec le gauche.
Une semaine après, j'ai encore des vertiges, la synchronisation est un peu revenue et les deux yeux commencent à se remettre en phase. Je ne peux pas rester debout et je ne peux pas lire encore plus de 30 secondes. Tout ça devrait revenir à la normale avec beaucoup de rééducation. Les causes de l'AVC ne sont pas encore connues à ce jour.
Mon retour sur le vélo se fera un jour mais je ne sais pas quand.
Pour le moment, toutes mes activités sont suspendues et pour toute question, contacter Jacques, qui a repris le flambeau."
Claire Parisot.

#22 02-02-2014 12:41:23

Biget Eric
Membre

Merçi beaucoup pour ces nouvelles encourageantes.

#23 02-02-2014 14:09:17

Paupiette
Membre

Merci pour ce petit message qui nous rassure sur son état de forme.

#24 02-02-2014 18:28:08

Di-Fav
Membre

Patience, patience... repos et bon moral sont déjà un début de remise en forme.
Bon rétablissement et à bientôt.

#25 02-02-2014 18:43:01

JFL
Membre

Sois patient, bon courage. Le vélo, tu le verras, est excellent pour la rééducation, quand ton corps et ta tête seront prêts ! La bête est coriace, nous avons hâte de te retrouver. Et ne t'inquiète pas pour le club, la priorité maintenant, c'est toi et tes proches.