Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#26 03-02-2014 21:45:31

JPP
Administrator

Re: JPP

Jean-Pierre vous remercie pour vos messages de soutien et vous dit à bientôt
Claire

#27 07-02-2014 22:12:03

Papi mousot
Membre

Bonsoir à tous

Qui a des nouvelles fraîche de notre JPP ?

Salutations, Olivier

#28 08-02-2014 01:14:02

Paupiette
Membre

Les nouvelles sont bonnes.
Il va mieux,il récupère doucement à tout niveaux.
Le moral est bon.
Plus d'info par téléphone  sur le vélo.

#29 09-02-2014 16:52:12

JPP
Administrator

Un trop bref passage à Chevru ce dimanche mais j'en profite pour vous donner quelques nouvelles
Tout d'abord merci à tous de votre soutien
Ce fut un problème sérieux mais dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance
Pas de fonctions vitales touchées, mais tout est en vrac
Aujourd'hui je suis autonome dans la vie quotidienne certes au ralenti mais cela s'améliore de jour en jour
Ce qui me pose encore problème, c'est la vue même si je recommence à lire un peu
Le chemin est encore long avant de vous retrouver sur 2 roues mais j'ai vérifié sur home trainer, cela ne s'oublie pas
Le velo sera mon moteur, ma famille le but ultime, et vous tous y participez déjà
Merci encore

#30 09-02-2014 18:17:01

funseb
Membre

Courage JP et merci de ces nouvelles fraiches venant directement de toi.

#31 09-02-2014 18:47:25

Biget Eric
Membre

De tout coeur avec toi.

#32 09-02-2014 19:34:42

jeromegarot
Membre

Bien content de savoir que tu es sur la bonne voie. Bon rétablissement et à bientôt.

#33 10-02-2014 09:43:37

veloman
Membre

Salut JPP, je vois que ton état de santé s'améliore que du bonheur, nous te souhaitons un bon retablissement et a bientot.

#34 11-02-2014 07:39:16

gege
Membre

Bonjour Jean pierre.     De retour a la maison je suppose, ça dois te sembler , alors , repos, repos et repos c'est ce qu' il te reste a faire pour le moment
                            Profite mon garçon profite !....      A bientôt    A Lalonde peut être.(pour te reposer)          Gérard

#35 12-02-2014 12:39:58

YVES
Membre

SALUT JPP content pour toi de ces bonnes nouvelles et pour ce qui est de la récupération
je n'ai pas de doute car même si je te connais depuis peu j'ai pu mesurer à plusieurs reprises
sur le vélo que tu avais beaucoup de volonté.
bon courage à toi.

#36 12-02-2014 17:51:38

Papi mousot
Membre

Bonsoir à tous

Nous attendons ton retour mais prends ton temps pour avoir un rétablissement au top

bon courage pour ta rééducation

salutations, Olivier

#37 14-02-2014 20:46:15

JPP
Administrator

J'ai retrouvé une petite connexion internet intermitente et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles plus fraiches
Je suis depuis mercredi dans le centre de rééducation de Coubert
Je demarre un programme complet à partir de lundi mais les quelques seances de fin de semaine donnent des nouveaux signes de progrès
Cela ne va pas être de tout repos, dans un premier temps ce sera surtout de la fatigue nerveuse
mais le physique en a pris un coup, cela fait 3 semaines que je ne fait plus rien
Le retour parmi vous sera encore difficile mais je sais m'accrocher

Il n'y a plus d'espoir de sortir avant le Stage de La Londe, tant pis
J'ai eu des nouvelles de Pascal Guillerault qui y était cette semaine ; les dégats sont visibles partout mais ils ont pu rouler sans problème sur toutes les routes habituelles

Merci encore pour tous vos encouragements, je ne peux répondre à tous les coups de tel mais cela fait plaisir de les recevoir
A bientôt

#38 15-02-2014 12:48:19

*_max77_*
Membre

J'arrive un peu tard,
Mais je m'associe à tout le monde pour te souhaiter un très bon rétablissement Jean-Pierre pour que tu nous revienne en pleine santé.
Bon courage

Maxence

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...