Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je propose une sortie d'environ 3h au départ de pommeuse à 13h45.
Le circuit sera fait en fonction du vent.
Bonne soirée
Alain j'ai un imprévu de dernière minute.
Je suis obligé de retarder ma sortie à 16h30 minimum.
Je t'appelle sur ton portable demain matin pour être sûr que tu es l'info.
A bientôt
allez je me lance, car je vois que mes collègues de sortie n'ont toujours pas récupéré, c'est normal au vue de la forme que je tenais, il y avait le grand à lunettes, l'ancien de l'ascv, le gars au canondale bleu et moi même , bref petit groupe bien homogène, pas une tête ne dépassait et les relais passaient bien et tant mieux vu le vent qu'il y avait, direction soignolles, retour par chevry cossigny, tournan, villeneuve le comte soit 82kms à 29 de moyenne, dernière sortie club avant les competitions et c'est tant mieux car on est de moins en moins............
Dernière modification par Alain Dubusset (31-03-2014 19:13:11)
De moins en moins nombreux, mais de plus en plus en forme le grand à lunettes!!!