Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Voilà,la saison a commencé.
Programme prévu avec Eric,resté dans les roues pour prendre du rythme et voir comment sont les sensations.
Le départ est donné avec une centaine de participant,le 1er tour se passe bien avec quelques coups de freins.
Dans le 2ème,des coup de freins et des vagues.
Je vois eric et lui dis que je me fais chier et que ça ne me plait de rouler comme ça.
Je remonte dans les 10 premiers,je passe 2 virages,appuis la relance et là,je vois Anti me passer le relais.Je me retourne,c'est bien étiré.
Nous nous retrouvons à tourner à 5-6.
Le trou se fait,nous continuons l'effort.Nous nous retrouvons à 12.
On prend 20 secondes à la fin du 2ème tour.
On va au bout comme ça.
Anti nous pause une MINE dans le dernier tour au même endroit ou l'échappée s'est faite.
On le reprend en au d'un faux plat(au château d'eau après la bosse de Mont Dauphin).
Il en remet une autre après avoir laissé un gars partir seul,je n'ai plus grand chose pour répondre,3 gars contre.
Ils rentrent sur lui,je reste dans les roues des cuits.
On arrive donc pour une place de 5,je fais 9ème avec de grosses cuisses.
Eric règle le peloton,il fait dans les 15.
Content de la course,beau circuit,bonne sensation,manque un peu de jus pour le final.
bonsoir à tous
Bien ton récit, donne nous un peut plus de détail ( quelle itinéraire= que l'on puisse imaginer être dans la course)
Anti dans l'échappé, je prends un relais sur deux
Dernière modification par Papi mousot (29-03-2014 19:12:18)
Bon résumé et du grand Paupiette.
A l'initiative de l'échappée juste sur une relance mais au bon endroit au bon moment et voilà l'ACPB dans le bon coup.
A trois tours de l'arrivée, j'arrive à sortir du peleton pour rentrer sur un contre de 5 mecs qui ne sont qu'à 20 secondes des fuyards, mais je butte à 10 métres, pas de regrets ils seront repris.
Ensuite bien caché en fonction du vent, je n'ai plus qu'à attendre le sprint où je règle une paire de costaud (des beaux bébés) avec une facilité déconcertante, une fois la ligne passée je me retourne pour constater que je leurs ai pris une bonne dizaines de mètres.
Bon comme tout les ans, il y a des doutes avant le départ et après le constat est souvent le même, il y a du boulot encore mais nous ne sommes pas si mal que ça.
Félicitations Christophe, tu as fait le maxi.
Ludo 30ème en D1, Christophe 9ème et moi 14ème en D2
A toi Ludo.
Bravo les gars! Belles courses...pour des mecs qui ne sont soit disant pas près? Ou bien pas encore au top?
Vivement la suite de la saison alors.
A bientôt
Pour ma part je fais le premier tour dans les roues à l'arrière du peloton, je ressent un peu de crainte les premiers kilomètres du à ma chute.
Dans le 2e tours des hommes sont parti en échappé, je remonte tout le peloton et attend ensuite que les premiers s'écarte un peu pour que je puisse attaqué, mais je ne ferais pas 1 kilomètre (500m peut etre, cela me permet de voir comment je suis).
Je reste au avant poste et au bout de quelques kilomètres un contre se forme (6 coureurs) dans la partis retour du circuit, je suis en compagnie de Boistel mais on a du mal à s'organiser tout le monde la pas les même jambes.
L'échappé s'éloigne et le peloton nous rattrape, un autre contre se forme et je suis dedans.
La course est dur pour ma part, je fini par sauter du groupe, 5 hommes me rattrape mais je ne roue pas et je saute à nouveau et fini avec 5 autres coureurs.
Je retiendrais de la course que j'ai fini devant Boistel. Je dois etre fort alors!
Papi mousot a écrit:
bonsoir à tous
Bien ton récit, donne nous un peut plus de détail ( quelle itinéraire= que l'on puisse imaginer être dans la course)
Anti dans l'échappé, je prends un relais sur deux
Itinéraire bis.
Anti et d'autres.
Je ne connais pas grand monde.
2 de Neuilly Plaisance,2 de Montgeron et après.....Va voir les résultats,je ne suis pas Gérard Holtz...lol
Sur 12 ça fait déjà 6
Merci mon papi
Tu est sûrement plus fort mais bcp moins" observateur"... Lui a fini 40ème juste derrière...roxane Fournier!!!
bonne reprise, belle performance d'ensemble avec mention pour christophe, déjà dans l'échappée bravo !!!, pourtant après l'entrainement musclé de jeudi, je donnais pas cher de vos chances, au plus j'aurai misé un petit billet en cas d'arrivée groupé pour une place, ça fait plaisir, bonne continuation et que ça en appelle d'autres
soldini a écrit:
Tu est sûrement plus fort mais bcp moins" observateur"... Lui a fini 40ème juste derrière...roxane Fournier!!!
Pourquoi moins observateur?