Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 06-04-2014 21:07:01

jeromegarot
Membre

Fontenay -Trésigny

1ère victoire de la saison pour Pommeusei aujourd'hui à Fontenay-Tresigny. Je lance la bonne échappée à 30 kms du but. Nous sommes 6 avec un écart de 30s Max sur le peloton. À 15 bornes de l'arrivée, nous n'avons plus que 15s ce qui permet à 2 gars de revenir sur nous, et qui redonne un coup de peps à notre fuite. C'est à peut près à ce moment là que je commence à accuser un peu le coup, il faut dire que j'ai été très actif en début de course pour ramener le peloton sur une première échappée. Je m'économiser car les jambes me brûlent. À 1,5 kms du but une premier attaque, je laisse faire et un gars nous ramène tous sur le fuyard. Je sais que vu mon état, je n'ai que peu de chance au sprint. Je décide donc de jouer mon va tout en attaquant dans le dernier km. Ça tarde à répondre, et je termine avec une quinzaine de mètres d'avance ce qui me laisse le temps pour lever les bras. Un grand merci à notre Paupiette nationale ainsi qu'à Stephane, notre bâtard préfère pour le boulot qu'ils ont effectués à arrière. Je vous l'avais dit, tout est possible à Fontenay.

Dernière modification par jeromegarot (06-04-2014 21:09:09)

#2 06-04-2014 21:34:43

Biget Eric
Membre

Re: Fontenay -Trésigny

Félicitations, bien joué le coup, perdu pour perdu tu prends la bonne décision et tu ramasses la mise comme au poker.
La saison est bien lancer.

#3 06-04-2014 21:44:51

félicitations jérome, tu commences bien ta saison, pourtant pas forcément un terrain pour toi, comme quoi il faut y croire.
Pour les 3, 85 au départ allure rapide et fallait être fort pour sortir et se maintenir devant, moi j'avais pas vraiment les jambes, un groupe de 9 sort après la mi course et va au bout, sprint massif derrierre auquel je participe en cas de prix d'équipe, je dois faire 10 environ mais vraiment à l'arrache, José doit être à ma hauteur aussi, enfin rien de folichon et cela va pas s'arranger à jouarre

#4 06-04-2014 22:35:53

soldini
Membre

Bravo jeje!!! Beau final en costaud avec ce vent!!!
En 1ère: ludo,jacky et moi même.
Le résumé est simple: les 30 coureurs au départ se sont mis des mines pendant 80 bornes!a ce petit jeu là, le Micha,il a duré 50 bornes...Après il a serré tout ce qu'il pouvait pour finir les 30 derniers avec le groupe.  Le niveau était assez homogène donc arrivé au sprint.Je laisse faire.

La semaine prochaine je serais dans les Charentes maritimes, course à saint Aignan.

Bravo à l'ACPB avec 10 participants au total(sur 13 cartons)

A bientôt

michael

#5 07-04-2014 07:56:58

Papi mousot
Membre

Félicitations Jérôme

je voyais bien que tu étais dans le coups lors de la sortie que j'ai fait avec toi et paupiette.

cela va motiver l'ensemble du club
Encore bravo

salutations, Olivier

#6 07-04-2014 08:19:33

gege
Membre

Bonjour a tous

A peut près le même résumer que Jérôme avec la victoire en moi mai ca n' est pas passer loin cette fois ci , a cinq cent de la ligne je part seul après avoir fait la course devant a essayer de faire peter une échappée sans y arriver , dans le dernier tour un homme part seul il prend une belle avance la victoire est pour lui ,il la mérite ont ne s' est pas quittes de toute la course ,  personne ne bouge , je prend la décision d' aller le chercher , je revient sur lui , le passe, la ligne est a 500 m et la je paye mes efforts ca revient très vite,  et certains  connaissent mes qualités de sprinteur ( gs) je doit finir dans les quinze premiers , satisfais pour une reprise , j' ai montre le maillot, et  je me suis fait plaisir avant tout.

Deux engages avec Jasques lui aussi contant d' avoir fini c' était son but avant le départ. Je ne serai pas a Jouarre dimanche , je suis en famille      Bonne route a tous           Gege

(  Félicitation a Jérôme )

Dernière modification par gege (07-04-2014 08:25:10)

#7 07-04-2014 10:16:45

veloman
Membre

Bravo Jéjé !!!
pour ma part course tranquille j'ai la possibilité de prendre l'échapper avec Christopher le jeune champion de France j'avais les jambes mais j'ai laissé faire je n'y croyais pas trop, je voulais plutot me preserver pour le sprint final pour le prix d'equipe. Dimanche Jouarre une autre affaire!

#8 07-04-2014 18:48:38

Paupiette
Membre

Encore un grand bravo à CHICKEN.
Belle victoire.
Notre nouveau 2 dit"le BÂTARD"s'est très bien comporté pour une première.

Belle course malgré la quantité,mais quand tu fais la course devant,il peut y en avoir 50 ou 100,le résultat est là.

La semaine prochaine,s'est pour moi à Jouarre.
Car,jéjé gagne sur le plat et moi dans les bosses(normal non !!!)

Bravo aux autres catés

#9 07-04-2014 19:33:39

jeromegarot
Membre

Tu dis vrai Stephane, Paupiette étais très facile, probablement plus que moi et c'est pour cela que j'ai fais le boulot en 1ère partie de course pour rejoindre la 1ère échappée. Pour le reste, je n'étais certainement pas le plus costaud mais au final, c'est tout de même moi qui l'emporte. Comme quoi, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne.

#10 07-04-2014 20:42:23

Ludo
Membre

Pour ma part, pas la forme. Dans le premier kilomètre j'ai du mal a suivre une accélération.
A la fin du premier tour je donne tout pour essayer de rejoindre une échapper mais j'échoue à 20m (cardio à 200 pulls), le peloton me rattrape mais je ne peux pas m'accrocher et je fais 4 tours seul pour la forme avant d'abandonner à cause d'une douleur dans la jambe.