Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 21-04-2014 23:22:06

soldini
Membre

ponthierry ufolep 21/04

C'est avec un jacky ultra motivé et un ludo des grands jours que j'ai pris le départ ce matin à ponthierry.
Départ 1 et 2 mélangé sur un circuit de ZI de 1,2 km à faire 55 fois!!!!une première pour moi.
La pluie est au rdv ,route mouillée pour les 3 virages...
Tous les cadors du 91 sont présents.
Une 50aine au départ dont 25 1ere.
Ludo fait le départ comme d'habitude.
4 mecs partent vers le 5eme tour. Je réussit à prendre un contre avec Jonathan Denis,boistel,amorini et lebigre et on rejoint les 4 fuyards 15 bornes plus loin.
Avant la mi course on prend un tour au peloton, la victoire se jouera entre les 9.
Je tente de partir à 25 bornes de l'arrivée, rien à faire.
Je garde mes ultimes forces pour la fin .
Les 2 avant dernier tour se sont fait à bloc,j'avais 53x13 et à certains moments je n'arrivais pas à suivre la cadence.
Dernier tour regroupement à 7 mecs ,arrivée au sprint ...comme je suis une quiche au sprint je fais 7...
Quand même content d'avoir accompagné les meilleurs mais un peu frustré de la place finale.
J'ai quand même eu droit à mon lapin en chocolat d"1 kilo!

Ludo et/ou jacky à vous...

michael

#2 22-04-2014 19:05:37

Ludo
Membre

Re: ponthierry ufolep 21/04

La course était jouer avant le départ pour moi, les virages mouillés ont fait que je prenais 5m à chaque virage, donc impossible pour moi de faire quelques chose, alors une fois le peloton à 1 tour, j'attend que l'échappé refasse le trou (difficile car les 2e cat en majorité reste accroché) et le me met à rouler pour l'entrainement. Je rattrape l'échappé et commence à les doubler.
Je fini 16e après un sprint pour la 13e place. Je ne pensais pas faire le sprint je roulais pour revenir sur nos compagnon du peloton du 91 et placer des 77 dans de meilleur place. Prenant le dernier virage en tête je lance le sprint et si je n'avait pas eu un début de crampe j'aurais fini devant les coureurs qui on fait le dernier tour dans ma roue.
On finit néanmoins dans la bonne ambiance, c'était sympa.