Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 06-05-2014 05:49:28

soldini
Membre

departemental ufolep route 11/5 a jouy sur morin

Bonjour,

Le club regroupe et prend en charge les inscriptions pour ce championnat.
Les horaires sont su r le site de la ctd77.
Dites moi qui s'inscrit?

A bientôt

michael

#2 06-05-2014 15:02:03

Paupiette
Membre

Re: departemental ufolep route 11/5 a jouy sur morin

OK pour malgré le circuit .

#3 06-05-2014 19:30:46

Ludo
Membre

moi je m'inscris

#4 08-05-2014 17:59:26

Jacky G
Membre

Ok pour moi , merci

#5 10-05-2014 22:56:04

jeromegarot
Membre

Bon courage à tous, montrez le maillot et faites vous plaisir. Je ne serai malheureusement pas au départ pour (de bonnes) raisons familiales.
À bientôt.

#6 11-05-2014 21:42:02

soldini
Membre

Résultats:
En 40/49: Stéphane fait 9 et jacky 4.
En 30/39: Christophe fait 5 et Michaël 1er.
En 20/29: ludo fait 3.

Des résumés un peu plus tard

michael

#7 11-05-2014 22:58:28

soldini
Membre

En 30/39 départ 14h, n'est ce pas Christophe? Qui croyait que c'était départ 15h!!!
Échauffement sous la pluie ,la météo annonce de grosses averses et même de la grêle.
Du coup très très peu de coureurs au départ: 10 seulement mais était présent le champion sortant binet,boistel,alban...
1er tour tranquille ou presque, je tente un coup  a 3 pcq boistel a mal viré dans la descente de montmogis mais il revient. Ensuite les 50/59 nous double donc on ne roule pas pour les laisser partir sauf qu'un petit malin de saint Cyr est resté avec eux.
Les relais passent mal,On arrive aux 4eme tour boistel accélère dans la bosse d'arrivée, paupiette n'a pas aimé.on est plus que 6 devant.
Je tente une nouvelle fois ma chance au 5eme tour avec boistel mais nous nous retrouvons avec les "vieux" à chaque fois.
Heureusement ils ont un tour de moins que nous.
Le dernier tour arrive,je me place en dernière position derrière boistel dans la bosse mais pas d'attaque... boistel est petit plateau.alors je mets une mine juste en haut de la bosse ,à la relance.Je prends tout de suite 100m,mes 4 poursuivants reviennent pas loin dans le double coup de cul avant montmogis. j'arrive à relancer tant bien que mal jusqu'à la descente où je creuse à nouveau un petit écart(environ 20 secondes)...il me reste toute la vallée à faire mais j'ai remarqué durant les autres tours que le vent est avec moi.
Je sens que j'ai une chance. J'arrive à l'entrée de jouy sur morin avec le même écart(averse de grêle!MERDE!ils avaient raison!) le virage en épingle à gauche et l'arrivée dans la bosse 600m plus loin. J'ai assez d'avance pour gérer la montée mais plus assez de force et de vitesse pour lever les 2 bras...
J'ai enfin le titre après une 3eme place il y a 3 ans et une 2eme place l'année dernière.

michael

#8 11-05-2014 23:50:03

jeromegarot
Membre

Bravo Champion!!!!!!

#9 12-05-2014 07:10:21

gege
Membre

Bravo les gars .   ACPB vous dit merci , vous mériteriez un article et une photo dans le pays Briard ?......

Gege

#10 12-05-2014 08:53:42

Papi mousot
Membre

Bonjour à tous

Félicitation Mika et bravo à tous les représentants du club.

salutations , Olivier

#11 12-05-2014 10:01:39

JPP
Administrator

BRAVO et félicitations à tous

Il fallait avoir le cran de s'engager sur ce circuit et encore plus pour travailler et finir honorablement n'est ce pas Stephane et Christophe en espérant n'oublier personne
On attend des photos

#12 12-05-2014 12:23:54

YVES
Membre

BRAVO Mika pour cette victoire et félicitation à tous pour ces résultats, surtout avec des conditions
plutôt mauvaises il fallait être courageux

Salut à tous

#13 12-05-2014 12:58:41

Biget Eric
Membre

Félicitations à tous et plus particulièrement au nouveau champion de Seine & Marne " tu l'as enfin battu" l'invincible.

#14 12-05-2014 13:01:40

jeromegarot
Membre

Encore bravo à tous. J'étais absent pour raisons familiales; j'aurai vraiment aimé faire partie de l'aventure car ce circuit était tout à fait à ma convenance.

#15 12-05-2014 17:17:23

Paupiette
Membre

Slt à tous.
Tout d'abord un grand bravo à Mika Qui venait pour faire le nombre(comme d'habitude ...).
Et oui,j'arrive à 13h35 pour un départ 14h00.
Merci à Mika de m'avoir motivé à venir.
Rien à rajouté,a part que je savais que ce circuit allait me causer des problème,bosse trop roulante.
Et Boistel l'a bien vu,je passe le relais dans la 4ème ascension,je lève un peu le pied par la force des chose(vent de coté en haut),Boistel déboite de la 3ème place derrière moi,je ne peu rien faire à part les regarder.
Je suis avec Gill de Gretz,nous tentons de revenir sur Jean Marc et Binet qui sont à quelques secondes,mais Gill est un peu juste et ne peu faire tout tout seul.
Il reprennent Alban et le c de trop,un de plus,ça fait la différence.
Nous finissons comme ça,j'arrive à bien finir quand même,car dans la vallée,je décroche Gill qui n'a vraiment plus rien dans le sac.
Je finis donc seul avec une grosse poignée de secondes de retard sur le Winner.

Dernière modification par Paupiette (16-05-2014 14:56:04)

#16 12-05-2014 21:05:02

Ludo
Membre

Pour commencer je tiens à souligner la participation de Jacques en +60ans.

En 20/29 nous sommes 7 inscrits et partons avec les 2 juniors.
Jonathan fait le départ, je prend sa roue a 2-3m mais je me relève pour ne pas attraper des crampes à la fin et par fair play pour les coureurs qui font de la participation et permettent qu'on ne soit pas que 4 à ce championnat.

Dans le 2e tours on rejoint les +60 je tente de partir dans l'entre deux bosses je suis rejoint dans la vallée par Trilport et le junior de St Cyr. Mais le gars de Ponto revient sur nous avec le peloton des 60.

Avant la fin du tour, avant Jouy, je garde un tempo pour pas que Jonathan est trop d'avance (1min déjà). Je me retourne et il y a un trou de 5m, j'accélère assis sur la selle et me voila en contre, seul ( il reste 5trs) je suis à 30s. Mais l'écart ne bouge pas au file des tours.

Dans le 5e tours je suis rejoint par Trilport en haut de la 2e bosses, on roule à 2. Mais il grimpe trop fort pour moi et je ne peux pas suivre dans la bosse d'arrivée.

Je fini mes 2 derniers tours seul, a plus de 10min du 4e, avec un peu plus de 34km/h de moyenne.

Il reste plus qu'à bien s'entrainer pour le Régional

Bravo à tous les participants et au winner.