Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Nouvelle course pour un nouveau club.
Voici le circuit sur openrunner: 3629752
C'est le circuit de la course de Chambry en plus court et qui a vu à l'époque la victoire de Bernard devant Dominique
L'arrivée était jugée à la sortie de Chambry
L'épingle au km 5 est sévère, elle se prend à l'arrêt après la belle descente, la relance est difficile dans le début de la montée (que vous ferez en descente lors du CLM) qui est étroite et la route n'est pas bonne
Cette montée n'est pas très sélective, je n'avais pas été mis en difficulté, j'étais même sorti sur la partie en faux plat en haut
Du fait de son étroitesse, il est facile de bloquer la course à 3 ou 4 coureurs, attention de ne pas se faire piéger
Le reste du circuit est exposé au vent
Je connais ce circuit pour avoir fait la course de Chambry il y'a une vingtaine d'années en ffc. C'est également le même tracé qui est emprunté pour la partie vélo du duathlon de Meaux.
Dernière modification par jeromegarot (19-05-2014 17:24:45)
Voici les horaires:
1:10h30
2: 10h32
3: 8h30
GS: 8h32
Qui compte courir?
Perso j'y vais!!!
ALLEZ MOTIVÉ!!!!!
peut etre présent avoir, je vais voir le circuit il y a ausi samedi matin au moulin en ffc.
Tu fais comme moi, tu cours samedi et dimanche
Dimanche me suffit j'en vise q'une et je la bute lol!
Présent. Et après: tous chez JACKY!!!!!!