Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour
Nous étions 6 ce matin pour cette sortie ( Olivier,Eric,Ludo Mika et Fabrice dit" gruppetto" ) je ne sait pas pourquoi . A 8h30 il faisait un peut frais mais nous allions nous réchauffés assez vite des que nous avons rejoint Mika et Ludo qui ont tout de suite pris les choses en mains , l allure n' était plus la même , ça été comme ça jusqu' au bout , les quelques bosses que nous avons montes on étés douloureuses pour Fabrice et moi Olivier n' était pas loin devant mais il est malin le bougre dès qu' il sentait ou bien m' entendait revenir sur lui il en remettait une couche et me laissait sur place . Un jour je me vengerais !......
Merci a lui a nous avoir concocte ce beau circuit .
Quand a moi, ci mon compteur est juste " 83 km , 25 de moyenne, 695 m de dénivelés et 1402 kl ( je vais pouvoir m'offrir une bonne part de tarte a la rhubarbe faite maison)
je vous souhaite un bon dimanche, et vous dit a la semaine prochaine ci vous le voulez bien .
, Gégé
25 de moyenne??? On fera mieux la semaine prochaine mon gege!!!
Merci pour la sortie,
Michaël
Reparamètre ton compteur, l'autre jour c'était 20 de moy et hier 25, or j'ai 28,4 cela me parait plus cohérent malgré Citry.
Merci Olivier pour ce parcours, dont une grande était connu.