Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
je vous propose une sortie au départ de Boissy à 14h00
je réfléchi au parcourt
Salutations, Olivier
Impossible pour moi de rouler ce week-end. Bonne route aux courageux.
Bonne route a tous
A dans 15 jours Gégé
Dernière modification par gege (17-10-2014 07:38:35)
OK pour un départ 14h00 Boissy (ou Pommeuse à défaut ) selon les participants) car j'aurais une voiture avec le vélo dedans, pas le choix
Voici le parcourt:
Boissy, Amilis, Dagny, Jouy le chatel, Mormant, Aubepierre, Rozay, Nesles,ect et retour maison
salutations, Olivier
Bonsoir à tous
Désolé pour le coup de Calgon, il y avait longtemps que cela m''étais arrivé.
Merci de m'avoir tracté une bonne parti du parcourt
Salutations, Olivier
Bonsoir a tous,
idem pour moi. je suis rentré fané. bon il faut reconnaître qu'Eric a fait beau numéro devant et souvent seul.Malgré le vent la vitesse moyenne est de 29.6 km/h
bonne sortie mais très difficile aujourd’hui pour moi de prendre les relais.
allez bon WE a tous
Merci pour cette éloge, mais Jacques à été un acteur majeur également et tu as pris pas mal de relais.
Pas de soucis Olivier, c'est pour toutes les fois ou tu fais la trace devant sans rien demander. Je t'ai bien vu remonter la file puis couper ton effort subitement, j'ignorais que le coeur faisait des siennes et après nous étions bien occuper, tant que vous suiviez, c'était l'essentiel.
Bien fatigué aussi.
OH LA LA le 15 décembre approche j'ai peur d'être en forme trop tôt ....
C'est rien les copains moi j'ai fini sur les rotules et bourré de crampes !
mais pas grave il y aura des jours meilleurs.
mon soucis est de ne pas trop vous retarder en attendant des jours meilleurs.
bonne soirée
Bonjour à tous je crois que j'ai loupé quelque chose de terrible hooff .avez vous des nouvelles de Dominique ici le temps est valable manque la neige . Sportivement gege