Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
La météo semble se calmer en fin de semaine, on reprend les bonnes habitudes d'autant que les jours rallongent mais il ne fera pas chaud
RV 13h45 à la mairie de Pommeuse
Circuit en fonction du vent, si possible vers l'Est ou le Sud pour partager un peu les distances des uns et des autres
Toutes les suggestions sont bienvenues
Pour ma part, en provenance de Guérard pour un retour vers Chevru
Je propose un circuit en direction de Doue puis la vallée du petit morin. Il faudra voir la force du vent pour le sens, mais je propose la descente des montgoins direction de la ferté/J puis en bas de la descente direction la sablonnière et on remonte. Ensuite soit on prendre le chemin du retour directement, ou on peut prendre la direction de Rebais. A voir en fonction des km et de l'heure.
Présent
Vent de sud-ouest annoncé
A voir pour le cicuit
Bon,le vent n'a pas changé,mais est plus calme.
Donc,vu le parcourt,je passe par Aulnoy,Giremoutier pour revenir sur Pommeuse.
Jacques viens à notre rencontre pour faire un bout de chemin avec nous.
A demain
Dernière modification par Paupiette (16-01-2015 19:25:59)
Bonjour a tous,
tous mes vœux pour 2015, je ne serais pas présent pour l'instant ennuie de santé depuis quelques mois j’espère reprends
la semaine prochaine tout seul tranquillement et être parmi vous pour début février en espérant que ça s'arrange.
Bonne route a vous.
José
Bonjour à tous
Je prends le départ de Boissy avec Paupiette
Meilleur vœux José et bon rétablissement
Salutations, Olivier
bonjour a tous,
présent également mais a quelle heure le départ de boissy?
merci
Bonjour a tous
Hélas encore sans moi cette fois ci , aujourd'hui je suis de nounou, Florence fais le recensement dans Chailly en Brie
( Beau calendrier Olivier de la part de la maison Vermillon , dommage que tu ne sois pas en photo )
Alors bonne route Soyez prudent Gégé
Dernière modification par gege (17-01-2015 12:17:40)
Merci pour m'avoir soutenu hier en fin de sortie
Le cumul de fatigue, mes problèmes physiques récurrents depuis 6 mois et les conditions météo de plus en plus froides ont eu raison de mon moral, je n'avais plus la force ni la motivation pour me maintenir à votre niveau
Si le physique se stabilise correctement, je défendrais mon titre de vice-champion de France fin juin, soyez en assuré
Bonsoir à tous
Nous avons tous un besoin de soutien un moment où un autre
dans ton cas je te comprends bien et je te rassure je n'étais pas à la noce et même dans les roulettes
Vue ta motivation, tu va bientôt redresser la barre
Salutations, olivier
Salut à tous
Pas de souci JPP,la roue tourne.
Un jours ou l'autre,ça sera l'un d'entre nous qui ne sera pas à la fête.
Et là,on sera bien content que quelqu'un soit là pour nous aidez.
Alors rien de plus normal.
Le plus important est que tu remettes vite et bien.
A la prochaine
Bonjour a tous,
Merci a tous pour cette sortie sympa et un peu fraîche sur la fin.
Courage Jean Pierre, même si la fin du parcours a été plus difficile tu as fait une bonne partie devant avec de bons relais.
un peu de patiente et la forme sera au rendez-vous comme tu l as toujours fait
@bientot
Evidemment j'ai accusé la fatigue après la bosse de Sablonnière
Mais c'est aussi dans la tête que cela n'allait plus car depuis vendredi matin mon épaule m'a complètement lâché au point d'anéantir les 6 mois écoulés
L'entorse est revenue au niveau avant opération donc tout cela pour rien et c'est même pire car passé 2 mois les tendons ne se raccrocheront plus
Ma participation au stage de La Londe est de nouveau compromise, les efforts consentis depuis septembre pour revenir au niveau seront bientôt balayés .... cela fait beaucoup depuis un an
Le chirurgien qui m'a opéré n'exerce plus dans le même clinique, j'ai passé l'après midi aux urgences à la Francilienne à Champigny sans résultat
Encore des semaines de galère en vue .... mais en juin je serais en piste plus que jamais
THY, je viens de t'envoyer des coordonnées par mail pour la traumatologie du genie. Tu peux y aller les yeux fermés.
Bonjour à tous
Nous pourrions peut être ouvrir un lieu de rétablissement
Salutations, Olivier
Bonjour a tous
J'ai une meilleure idée , pourquoi pas se faire une petite sortie sympa, tranquille, sans se tirer la bourre , histoire de se retrouves tous ensemble ,discuter de beaucoup de choses par exemple de nos petits" bobos la" aussi de se que vous a apporter le Père Noel , de vos ambitions pour cette saison, et" patati et patata " des kg accumules pendant les fêtes, qui ne perdrons jamais pour certains , ( je parle pour moi ) voila!.... avis aux amateurs bonne journée a tous Gégé ( peut être que d' autres en discuterons devant un bon "couscous" pensez a ceux qui ne pourrons pas venir a cette soirée )
Pour la maison de retraite pour quoi pas ( c'est toi qui paye !......)
Dernière modification par gege (21-01-2015 09:34:01)
Moi je pense qu'il faudrait ouvrir une section handisport.
A voir...
Pour les vrais athlètes encore en état de rouler, il reste heureusement la section VTT !
JFL a écrit:
Pour les vrais athlètes encore en état de rouler, il reste heureusement la section VTT !
Et les bains de boue sont parait il bon pour les vieux
Et particulièrement la boue de Malvoisine que JFL apprécie plus que tout, non ?
Papi mousot a écrit:
JFL a écrit:
Et les bains de boue sont parait il bon pour les vieux
Avec Didier, nous en avons testé d'autres, y compris sur de très longues distances. Une fois l'épreuve passée, elles sont toutes excellentes !