Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Météo très fraiche mais sans pluie pour le moment
Le RV est prévu à 13h45 mairie de Pommeuse avec si possible un circuit pas trop loin de Boissy, Christophe devant nous quitter pour 15h00, il y a aussi largement de quoi faire dans la vallée du Grand Morin
Et si la pluie s'en mêle, tout le monde pourra rentrer rapidement
Je en sais pas encore si je serais personnellement présent
OK pour moi.
Comme l'a spécifié JPP,je dois rentrer pour 15h00.
Donc;je viens par Aulnoy et vous accompagne vers la vallée.
A demain
bonjour à tous
je serais présent.
je travail jusqu’à 13h00 et espère arrivée à temps
salutations, olivier
Arrivée???!!! Ok mademoiselle, permets moi de t'embrasser et te dire à demain. Lol.
Peut être , ce sera court et dans les roues
Gege
bonjour à tous
présent également si rentré pour l'heure du rendez vous
salutations
Gégé,on sait tous que avec toi,c'est court au niveau des roupettes...
Yves et Papi,vous vous accouplez ensemble ou pas !!!
Allez,a demain
Désolé, c'est l’habitude de faire l'arrivée
Présent aussi mais je ne sais pas si ce sera Pommeuse ou Boissy
Cela dépend de la météo demain matin
circuit du jour: aulnoys-doue-st cyr par route de jouarre- les plus vaillants a gauche pour monter la route des vielles vignes, on descend puis la cote de buissière (les moins vaillant iront directement à la cote de buissière- on reprend la vallée-bellot-la trétoire-doue...
Pour Christophe il pourrait avoir le temps de faire la première cote et rentrer ensuite.
Désolé encore une fois de plus sans moi , gripe bonne route soyez prudent gege ´
Bonsoir a tous
Un grand merci a Olivier d'être passe me chercher si non je ne serai pas venu , en fin de compte ça ma du bien , de revoir les copains après tout ce temps et puis de remonter sur mon vélo , je n' est pas trop souffert ni du vent ni de la pluie, 49 km au compteur pour une troisième sortie . A samedi prochain peut être Encore merci pour l' accueil chaleureux que vous m' avez porté .
Bonne soirée Gégé