Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 16-03-2015 15:47:47

JPP
Administrator

Boucles de l'Orvanne

Cette course Ufolep du 19 avril est une course à étapes par catégorie de valeur constituée d'un CLM de 10km le matin et d'une course en ligne l'après midi
Le classement se fait au minimum de points, le premier de chaque étape marque 1 pt, le second 2 pts  etc...
Règlement sur le site du VCFA  --> http://vcfa.fr/organisations-2/
J'ai reconstitué assez fidèlement je l'espère sur openrunner les parcours du CLM ID = 4569941 et de la course ID = 4570395
CLM vallonné mais sans grosse difficulté
Course avec 2 bosses consécutives dans le final dont la première avec un passage entre 7 et 10%

Inscriptions à l'avance obligatoire  --> me faire signe par mail avant le 15 avril

#2 16-03-2015 16:52:31

Papi mousot
Membre

Re: Boucles de l'Orvanne

JPP, nous somme déjà le 16 mars .....

#3 16-03-2015 19:03:24

gege
Membre

Peu pas , pas de licence UFOLEP

#4 16-03-2015 19:44:50

JPP
Administrator

Dates corrigées, c'est dans un mois en avril

#5 23-03-2015 16:44:54

jeromegarot
Membre

Absent ce week-end là. Dommage, épreuve intéressante, même si je n'adhère pas au classement par point.

#6 07-04-2015 15:03:06

JPP
Administrator

3 inscrits pour cette épreuve

Thierry OLIVIER
Ludovic DELAPLACE
JP PARISOT

on vous racontera ...

#7 22-04-2015 10:43:13

jeromegarot
Membre

Alors ça a donné quoi les gars?

#8 22-04-2015 15:17:14

Papi mousot
Membre

Ils sont encore sur le circuit  big_smile

#9 22-04-2015 19:47:24

Ludo
Membre

Pour ma part un chrono assez satisfaisant même si je fait 12eme sur 13 1ere(23eme au général) je suis à 4s de Mika.
Pour l'après midi début du calvaire, 1 et 2 caté ensemble, ça part à bloque. Et on ne laisse pas partir même un mec avec 12pts qui n'a aucune change de podium (course aux pts). Dans le 4eme tour (sur 8 pour 71km au total) je lache définitivement prise. Je fais 2tours supplémentaire et le bache.

J'espère que mon rhume est la cause de ma défaillance de l'après midi, car ensuite j'ai mis plus de 2jrs à récupérer.
Sinon je risque de ne pas faire beaucoup de course.

#10 22-04-2015 20:31:06

gege
Membre

Bonsoir

Ne t' inquiète pas Ludo , j ai connu ça quand j'ai rencontre ma femme et ça a dure quelques années mais ça revient après 25 ans , bon courage . 
                                                        Gégé

#11 24-04-2015 23:20:20

JPP
Administrator

Le matin 15 partants en GS et le 12ème temps, j'ai beaucoup souffert sur cet exercice, le premier du genre depuis 2 ans
Je n'ai jamais été bon en CLM individuel, cela ne s'est pas amélioré
Circuit relativement plat, pas mal de vent sur le second tiers et une route dégradée sur le dernier tiers m'a achevé

L'après midi on reprend cette route dégradée pour aller chercher dans une autre direction un long faux plat montant par paliers bien exposé au vent et se terminant par une partie plus courte mais plus pentue peu avant la ligne d'arrivée
Maigre peloton d'une vingtaine de concurrents puisque toutes les féminines et 2 cadets se joignent aux GS
Je me fait bêtement piéger au second tour dans la partie finale de la bosse par une accélération prévisible (il y avait une prime annoncée) en étant trop loin de la tête
Je n'ai jamais pu revenir sur la paquet longtemps en ligne de mire, mes compagnons d'infortune ne m'ayant pas apporté le moindre soutien
Classement final au delà de la 10ème place (pas encore publié)
Belle course richement dotée sous une météo quasi idéale si ce n'était le vent ...