Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Départ 1 & 2 réunis.
Ça part fort.
Au bout de 2 kms,2 1ere & 2 2ème prennent le large au train.
Avec Jéjé on essaye de se placer dans un contre.
Mon but est de mettre Jéjé dans le bon coup.Ce qui se passe à mi course.
ils partent à 8, 1ère & 2 mélangé.
Je verrouille derrière avec Dédé de Gretz.
Jéjé fait 3 et moi 7.
Belle course avec enfin du soleil
Bonjour
Enfin des bonnes nouvelles de nos coursiers , il y a longtemps qu' on en avait pas eu , continues comme ça , bravo les gars
Gege
Course qui me tient particulièrement à cœur puisque j'y ai remporté la victoire il y'a 2 ans. J'ai toujours fais dans les 10 sur cette épreuve et j'espérais être dans le coup ce jour là. Pas encore au mieux de ma forme, j'ai tout de même été présent. Paupiette a déjà tout dit. Merci à lui pour le boulot effectué derrière. Pour ma part, grosse souffrance car dans ce groupe de 5, il y'avait 2 rats qui ne prenaient aucun relai. De ce fait, Reigner et Picou nous ont allumé la tête à chaque talus. À chaque fois je suis allé les chercher jusque dans le dernier tour lorsque je savais que la gagne était jouée. J'ai laissé filer Reigner après une bonne douzaine d'attaques. À l'arrivée je prends une 3ème place qui me satisfait malgré tout.
Dernière modification par jeromegarot (05-06-2015 18:48:51)
bonsoir à tous.
Voilà des reportages qui nous rappelle de belle course.
Jérôme, il y aura des jours meilleur et une place de trois est déjà très bien
Salutations, Olivier