Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Départ 10h36 environ, 25 partants. 6 tours a effectuer de 14kms
Pas le temps de se regarder des attaques commence au bout de 500m (le temps de passer deux virages), 2 hommes se trouvent devant, je lance une attaque avec gretz dans ma roue. On revient sur eux et on roule a 4.
Dans le haut de bosse on est presque repris ce qui ce fait un peu plus loin. Çà roule à vive allure on approche du peloton des 40/49, puis un temps de répits arrive dans le 2ème tour. Un homme par dans la vallées, personne ne réagit avant la bosse où l'on monte à bloque, des écarts se font 3 hommes partent et reviendront sur l'échappé, je suis dans le 2eme groupe, dernier seine et marnais des 2 partants.
Je reste dans les roues et la jonction se fait 9-10kms plus loin. Nous sommes dans la vallée un groupe de 3 se forme. Je contre, peut être un peu tard et use de mes forces pour recoller moins de 500m avant la bosse. Le tempo de la monter être plus tranquille et je peux rester au groupe.
L'échappé est au complet et on passe les relais chacun notre tour.
Le dernier est lancé et dans le 3eme km on voit 3 gars nous dépasser, on se retourne et on en voit d'autre. J'attend un peu et lance une attaque dans la descend, puis stop mon effort car derrière ça à répondu. J'attend 500m et je lance une nouvelle attaque, pas de réponce, je poursuit mon effort et fais le trou (car il me faut un maximum d'avance pour passer la bosse et les 2km de route vallonnée qui suive.
Je me retourne et aperçoit 1 puis 2 hommes revenir petit à petit sur moi, je coupe mon effort et prend leur roues, se sont les anciens compagnons d'échappée, je prend 2 petits relais, et on entame la dernière monté. Mes 82kg me font aller moins vite que les autres et je leurs dis de ne pas m'attendre.
En haut de la bosse je suis 3eme mais derrière c'est tout proche je me fais rattraper puis dépacer par 3 gars, je poursuis mon effort et encore un groupe de 3 me dépasse (dont qui est en faite à un tour que je venais de dépasser) et me distance dans le faux-plat. Je reviens dans les derniers mètres, mais je resterais à ma place de 8eme.
Belle course, encourageante pour le national.
Belle course Ludo.😜. Faut juste que tu maigrisses un peu!!! Lol.
Bravo Ludo, belle course, je te voyais pas si bien, ça fait plaisir,maintenant le chpt de FRANCE avant les moissons,va falloir te mettre à la salade
Bien Ludo, il y a plus qu'a continuer tes entrainement jusqu'au Championnat national.
Là cela sera une autre affaire.
Salutations, olivier
bien Ludo mais tu peux faire sans les apéros!
Belle course , félicitations Ludo Gégé
Bravo Ludo.
TU vois ce que s'est d'avoir des kilos en trop.
Belle course.