Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, je recherche le parc la fontaine derrière le château entre mouroux et coulommiers, vous connaissez merci
Bonjour Alain
Il faudrait que tu te renseignes au près de YVES ou GÉRÔME ils sont du coin .
salut Alain si je ne me trompe pas ,tu prends la rue du bois guyot (c'est la rue ou Jérôme et moi même habitons ) tu continues cette
route jusqu'à arriver au château qui se trouve sur la gauche et la je pense que tu seras prêt du but .
(pour info de la D934 jusqu'au château environ 3 kms)
Merci Yves,je pensais bien que c'était vers chez toi, on me l'a indiqué pour les châtaignes, je te tiendrai au courant du résultat
Ne serait-ce pas pour ça que j'ai vu ta femme remonter en voiture et me klaxonner hier?
Oui, la récolte a été bonne, en fait c'était le chemin au niveau du château d'eau qui contourne le parc