Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour,
Je propose à qui le souhaite une petite sortie tranquille.
Départ de Chailly-en-Brie à 8 h 30. Direction St Ouen sur Morin ?
Merci de vos retours,
JF
Ouaip, une petite sortie tranquille, comme dimanche dernier
Bon, kool qu'il disait Didier. Devant avec Hannibal et Dom, tout le temps. Moi derrière, tout le temps aussi ! Mais bonne sortie pour travailler le fond, car sortie très roulante de 50 km, avec juste quelques petites bosses. La fin fut difficile pour Fabrice, qui a eu la gentillesse de m'attendre. Rémi en revanche, continue de progresser le bougre, et ça m'inquiète !
La semaine prochaine, les copains vont se bacotter à Bois-le-Roi. Moi je ne mange pas de ce pain là, je resterai à Chailly pour une sortie tranquille. SI je suis seul, pour sûr que ce sera tranquille !!! Bonne sortie les gars.
Pour revenir à aujourd'hui (oui, je le fais en vrac), direction St Cyr et St Ouen sur Morin. A St Cyr, une barrière en travers du chemin. Pfff, à VTT on passe partout, on en a vu d'autres. Oui, et bien la prochaine fois.... nous irons rouler ailleurs. Ils font du débardage, et ont complètement détruit le chemin (ancienne voie ferrée), des ornières profondes (pas loin d'un mètre par endroits) et larges, et surtout un mélange de terre et graviers redoutables pour les transmissions. La prochaine fois que nous irons rouler dans le secteur, il nous faudra nous organiser différemment. Environ 50 km quand même, 500 m de dénivelé, et 18 km/h de moyenne malgré les bosses et cette partie qui nous a bien plombés. Dire que le reste fut rapide, les deux gamins amenaient le reste de la troupe.
Pauvre Jean-François réduit à se bacotter tout seul dans les bois
Et pour la sortie "tranquille" et "cool" d'aujourd'hui, je me demande si tout le monde a la même définition
Je propose une sortie "dure" la prochaine fois, juste pour voir si ce n'est pas un peu plus "cool"...
Dernière modification par Rémi (18-09-2016 19:47:17)
En tout cas, merci Rémi de m'avoir attendu entre Doue et Boissy. Et oui, Papy vieillit !
On ne sait pas bacotté, mais on s'est fait un joli passage de relais
Et en ce qui me concerne j'étais surtout dans mes limites.
Bref, les deux papys étaient derrière tandis que les gamins jouaient devant.
Heu, Didier, c'est un grand gamin... Non ?
Dernière modification par Rémi (18-09-2016 23:11:33)
Un éternel gamin je dirais...
Ceci étant, regarde bien Rémi : je les ai laissés partir parce que je ne voulais pas jouer. La distance qu'ils nous ont mis dans la vue au début, nous l'avons largement conservée ensuite, je pense que nous roulions peu ou prou aussi vite, mais pas devant !
Bonne sortie, c'est pas ma faute, c'est celle d'Hanibal il va trop vite. Bon la prochaine fois je reste derrière. Résultat j'ai eu mal aux pattes, il ne faut pas ou plus jouer à ce petit jeu. A voir pour l'organisation de la Bacotte.
Didier, j'ai aussi senti mes cuisses aujourd'hui.... Et pourtant j'étais loin derrière.
JFL tu es une loco de province (du bruit & ça fume), Didier c'est un TGV (rapide & silencieux, mais pas aérodynamique), incomparable.