Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Remi a fait un résumé complet, à moi d'y apporter mon ressenti
Ma compétition piste de la veille n'avait pas laissé trop de trace dans les jambes mais le dos en a pris un coup; additionné avec le vendredi après midi consacré au balisage de notre circuit de Dammartin en compagnie de Didier cela faisait beaucoup trop pour ce dos.
Et au départ se profilait devant moi la plus grande distance effectuée en VTT depuis très très longtemps
C'est donc en connaissance de cause que je suis parti prudemment tout en restant au contact sur la partie roulante avec un bon 20/25 km/h et quelques pointes à 38 km/h
Dès la première difficulté, le manque de technique en montée additionné au developpement du mono plateau un poil trop long me met pied à terre mais sans perdre trop de temps
La descente qui suit enregistre une pointe à 50 km/h puis encore une difficulté avant de reprendre un long enchainement roulant jusqu'au premier ravitaillement
La suite toujours roulante donc je reste au contact plus ou moins proche du groupe nous emmene à Barbizon
Quelques difficultés passées sans mettre pied à terre pour ma part, nous conduisent peu avant la mi parcours et à la séparation du groupe ou sentant la fatigue arriver je décide sans hésiter de rester sur le 55 km
Grand bien m'en a pris car c'est peu après, que les difficultées augmentant, le dos c'est fait de plus en plus ressentir
Les gros pourcentages se sont enchainés, cumulés avec des difficultés techniques insurmontables pour moi, il y eu pas mal de passages solitaires à pied
et sur le roulant le dos ne voulait plus suivre les jambes donc pas moyen de refaire le retard
Au km 45 environ nous avons repris le chemin roulant de l'aller pour nous ramener à bon port avec seulement 50 km au lieu de 55
Expérience enrichissante pour moi sur cette randonnée aux difficultés sans doute modestes mais encore largement au dessus de mon niveau
Il y a encore des progrès à faire sur le matériel même si le mono plateau m'a sauvé sur beaucoup de situations par sa réactivité, il me faut encore un poil plus court
Quand à la technique, c'était pitoyable en 2015, je n'attendais pas de miracle avec 9 mois d'interruption depuis le Téléthon 2015