Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Des volontaires pour une promenade tranquille ce dimanche ?
Merci de vos retours,
JF
P.S. : j'ai croisé des VTTistes cet après-midi, ils étaient d'un sale..... Ca m'a presque choqué !
Salut pas present ce dimanche je doit raccompagner mon fils au train pour midi à Paris
Avec Hannibal ont roule demain matin bonne sortie à vous tous
Je viens dimanche.
Nous affronterons la saleté et la pluie ensemble.
Car c'est le nombre qui fait la force !
Avec un peu de courage où d'inconscience je dis présent.
L'inconscient était encore bien présent ce matin ! Aucun des autres fous de la matinée n'a réussi à le désarçonner.
Thierry nous a déposé Charles ce matin, nous sommes ainsi partis à 5 avec Rémi et Fabrice. La pluie avait cessé de tomber, le terrain était juste détrempé, mais pas collant. Donc des conditions de roulage optimales pour la région et la saison. Nous avons fait le tour via Boissy, Chauffry, St Siméon, et le tour du circuit de Marolles. Un bon 35 km au compteur, toujours dans la bonne humeur. Fabrice en forme moyenne, Charles un peu cuit sur la fin, Rémi en pleine forme (surtout côté langage). Quant à moi, comme d'habitude, fatigué au départ et à l'arrivée !
La semaine prochaine, on peut se retrouver pour un départ direction St Augustin pour aller soutenir les copains au raid. Bonne semaine à tous.
Fatigué, Jean-François... Encore de la désinformation !
Devant au départ comme à l'arrivée...
Devant dans les côtes et sur les plaines...
La voilà, la véritable information d'investigation, faite par un journaliste qui n'a pas hésité à être au plus près de l'actualité (la vraie)...
C'est pour cela que, Fabrice et moi, nous étions derrière.
Une telle information, venant d'un gars qui a fait le pitre toute la sortie, est-ce crédible ?
Pour tout dire, parce que je ne voulais pas balancer, mais quand même... Vous connaissez beaucoup de gars qui crèvent un pneu en roulant sur une pomme ? Et vous connaissez beaucoup de gars qui font le test de gonflage avec cartouche, en visant la tête des copains au lieu de la tête de la valve ? Et qui du coup finissent par gonfler avec une classique pompe, en vérifiant tous les deux coups de pompe si le pneu est assez gonflé. Crise de rire assurée !
Le même qui se jette dans l'Aubetin en hiver ..... tu dois te marrer avec lui en classe, non ?
Si j'arrive à me lever ce dimanche à une heure disons décente j'espère me joindre aux copains et aller encourager les participants au raid.
Bonjour , si vous êtes sage , peut être que je viendrais avec vous encourager les copains en évitant les chutes ?..... Gégé
Vu la météo prévu ..... et la sortie de ce samedi (guérilla permanente), courage Eric reste à dormir.
RDV comme d'hab, direction St Augustin. On peut se retrouver en chemin ou là-bas, comme vous voulez.
Thierry m'a informé de l'annulation du raid. Merci à lui. Et heureusement, car sinon nous y allions...
Sortie maintenue, pour assurer l'entretien des athlètes. Rémi s'est fait d'une discrétion remarquable ce matin, à se demander d'ailleurs s'il n'était pas resté au lit.... En revanche, Didier présent (forcément), et Fabrice, qui nous a obligés à rouler. Pas le choix, mais nous avons rusé, un petit parcours. Avec ce vent terrible, comment faire ? Le mieux semble de partir vent de face, pour essayer de rentrer "facile". Donc, chemin classique pour le départ, où le cardio monte pour rouler à 11 km/h sur le plat... ou en faux plat, puis direction La Touche de Beautheil. Là, difficile pour Fabrice qui peine à rester dans les roues.
Ensuite, ça va un peu mieux (j'ai dit un peu), direction Amillis, puis retour via Fontenelle et Chailly. Un petit 20 km pour le circuit, plus le tour de chauffe pour Didier et moi, et le retour pour Didier mais le vent dans le dos et en descente, ça ne compte pas).
Bilan, difficile de partir, aucun plaisir sur la première partie, et pourtant, au final, aucun regret d'avoir fait l'effort. Donc merci à Fabrice de nous avoir obligés à rouler, ça nous a fait du bien, surtout la douche bien chaude au retour.
À oui pas pensé de prévenir mais j ai eu l info que lorsque nous sommes arrivés sur place à 9h45 mon tel était resté en mode avion . J ai pris un petit café sur place puis retour à la maison pas de motivation pour rouler ,en plus Hannibal à un peu la crève.