Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Allez courage les gars, il faut perdre les kilos, de la dinde, de sa sauce, de la buche et des petits chocolat !
Et puis si on s'assoit sur cette sortie, on va aussi laisser passer celle du nouvel an...
Sans vouloir vous influencer... C'est comme cela que l'on fait des foies gras. On enferme les bêtes dans une pièce avec plein d'autres convives et on les gave... Si, si
Alors...
Y a-t-il des volontaires pour une sortie VTT ce samedi 24 ou même dimanche 25 ?
moi je suis partant plus pour le 25 mais si c'est le 24 sa ira
Désolé, ni le 24 ni le 25, je rejoins mon fiston en Charente pour Noël.
Bonne sortie les copains.
Super Fabrice !
Il y aura quand même deux courageux ce dimanche... Ou deux fous...
Rendez vous à 8h30 dimanche 25 à Chailly ? OK ?
Départ à 8h30 précise ! Fabrice n'était pas en retard, comme d'habitude et ceci malgré une 'petite nuit'... C'est ça les hommes de parole ! Bref départ à l'aventure et au nez Un petit classique par "La Bretonnière" puis "Monthomé" et "Les Limons"... Puis là c'est l'impro totale... et coup de chance, un chemin qui ne finit pas en cul de sac à travers les bois entre "Le Ménillot" et "La grande vacherie". Un chemin pas du tout technique, mais sympa. La suite, plus classique avec "Saint Siméon", "Choisy en Brie", "L'Epauche", "Malnoué"... et retour. Les chemins étaient propres, un peu collants, mais très praticables. Fabrice, comme à son habitude, a beaucoup parlé pendant tout le trajet. Mais je pense qu'il sera très heureux, la prochaine fois, s'il n'est pas tout seul avec moi
Ceci dit, c'est peut être pour cela que nous n'étions que deux aujourd'hui, les autres, de petites natures, avaient besoin de se reposer