Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 03-03-2017 20:06:24

JPP
Administrator

Sortie du samedi 4 mars

J'ai beau chercher une météo pas trop pourrie, elles sont toutes unanimes sur la pluie samedi et dimanche
alors ce sera chacun pour soi mais je ne doute pas de votre sagesse

Sachez tout de même que les VTTistes sauront dimanche matin satisfaire votre appétit de terrain détrempé à souhait

#2 04-03-2017 10:01:30

Biget Eric
Membre

Re: Sortie du samedi 4 mars

De toutes les façons la cause était entendu pour moi ce samedi.
Peut-être demain matin ?

#3 05-03-2017 10:54:39

gege
Membre

Pessimiste je suis sur la météo ,  il me semble que c'est pourri de chez pourri  depuis quelques années a partir du 15 aout , jusqu'au 14 juillet , je ne doit pas me trompé de beaucoup !!!!!   le vélo et le bonhomme resterons a l'abri HELAS !!! parce que ce n'est pas l'envie qui me manque ,je bricole , je marche et je court un peut, je m'enrhume aussi , histoire de ?...       

Sportivement        Gégé

#4 05-03-2017 15:49:06

JFL
Membre

J'aime bien les années de Gégé, qui commencent le 15 août et finissent le 14 juillet....

Canapément vôtre.... lol

#5 06-03-2017 11:21:48

gege
Membre

11 mois tout rond et quand on est pas trop canapé !!!!!bien sur on regarde Paris Nice a la télé pour voir nos petits français ce faire exclure de la course pour faute professionnel ( c'est caca boudin )