Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 07-04-2017 10:38:22

gege
Membre

sortie du 8/4/2017

Bonjour

J'ai 4 ans ce samedi , mon papi ne pourra pas faire de vélo  avec vous , je l'invite a fêter  mon anniversaire a la maison , j’attends mon cadeau avec impatience ,  donc veuillez l'excuser , ensuite nous partons en Vendée a St Jean de Mont pour une semaine .

PS Ci vous passez par la vallée  ?...

Je vous embrasse   

Gabin

Dernière modification par gege (07-04-2017 11:52:17)

#2 07-04-2017 20:20:25

YVES
Membre

Re: sortie du 8/4/2017

Tout d'abord bon anniversaire Gabin et profite bien de ton papy
Pour ceux qui n'on pas d'anniversaire à fêter départ prévu demain après midi
De la mairie de pommeuse à 14h00 sous un beau soleil de printemps
Parcours à décider sur place . Nous sommes déjà 2 Daniel et moi donc avis aux amateurs

Bonne soirée à tous

#3 07-04-2017 20:25:07

Biget Eric
Membre

Egalement présent.
Et si l'on allait faire des bosses ? Juste pour bien valider les braquets pour les descentes, cela serait con de se tromper de braquet au mois de mai au regard du dénivelé négatif au programme.

#4 07-04-2017 22:23:22

JPP
Administrator

Amusez vous bien sous ce beau soleil
Je ne serais pas là ces deux prochain WE et je suis aussi bloqué le samedi suivant (le 22 avril)
Du coup sauf météo pourrie, j'irais certainement à la Montapeine le dimanche matin
Si certains sont tentés ...

Le WE suivant 30 avril il y a La Ronde de la Brie et difficile de manquer le 1er mai la randonnée à Boissy aux Cailles