Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
On a pas eu le temps de tout mettre à jour notamment le bureau (il y en a qui travaillent ..) , mais c'est mieux et surtout la randonnée du 2 juillet est en route
On oubliera pas de corriger ultérieurement
Merci à mon fils d'avoir mis à contribution ses connaissances et passé un peu de temps pour nous
Il est possible que votre navigateur garde en mémoire la page d'accueil de l'ancien site, la combinaison de touches "MAJ + F5" en principe remet tout en place pour tout navigateur
Certains ont du être surpris d'avoir un mail de ma part ce matin concernant justement cette randonnée ; il était destiné aux membres du comité, mais pour je ne sais quelle raison sa diffusion a largement dépassé cette limite
L'informatique n'est pas une science exacte, en partie parce que c'est l'homme qui l'a créé et vous savez bien que l'erreur est humaine
Nouvelle mise à jour du site
- affiche de la rando VTT (version qui reste à valider)
- bulletin d'inscription + règlement (version qui reste à valider)
- contacts (manque quelques photos ...)
- sponsors
Je dispose maintenant des outils qui me permettent de bricoler et mettre à jour l'existant donc n'hésitez pas à me faire connaitre par mail toute erreur ou proposition d'amélioration