Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Ils l'ont fait !!!!!
Compte rendu à suivre, si/quand j'aurai le temps....
L'un des deux a été plus "facile", l'autre plus "laborieux".... Surprenant non ?
Conclusion, on va encore se faire enrhumer la semaine prochaine dans les Cevennes par "l'un des deux"
on ne l'a pas beaucoup vu sur route, mais on s'en doutait, et on espérait bien qu'il en fut ainsi
Ainsi soit t'il, je m'agenouille et je récite des prières pour moi et le reste du groupe.
Vous pouvez soit :
- craindre le pire ;
- .... vous y mettre à plusieurs ?
Didier, au vu de ta facilité avec les cuisses et les mollets, ça ne te dirait pas d'entraîner tes petits doigts sur le clavier pour préparer un compte rendu ?
Promis, j'essaierai d'en faire un avec des photos.
Des rhumatismes dans les doigts m'empêche de me servir du clavier. Mais je me lance, belle rando, temps idéal, terrain impeccable, signalétique, rien à redire sauf deux où trois fois fausse route mais sur 104 km...et en plus moi.....Les douleurs me reprennent J.F. fera un compte rendu plus complet et mieux que moi.
Nous y mettre à plusieurs, encore faut-il plusieurs qui s'approchent du niveau
Même dans les descentes ou j'avoue un rapport poids / surface plutôt favorable en ligne droite, il me met la misère à la première courbe
et le bougre sait bien s'abriter vent de face et prendre les relais qui s'imposent
Pas de chance pour celui qui est derrière lui, il est aussi abrité que derrière un roseau
Donc on va craindre le pire, l'essentiel est que "le ciel ne nous tombe pas sur la tête"
En descente, le rapport poids/surface ne fait pas tout !!!