Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 07-07-2017 18:01:09

Biget Eric
Membre

Samedi 8 Juillet

Bonsoir,

RDV 14H mairie de Pommeuse.

Bonne soirée

#2 07-07-2017 19:16:32

YVES
Membre

Re: Samedi 8 Juillet

Salut à tous

Partant !

#3 07-07-2017 19:58:31

gege
Membre

Désolé  , encore en vacance derrière le tour de FRANCE , de retour dimanche, bonne route .       Gege

#4 08-07-2017 07:31:49

JPP
Administrator

Present à Pommeuse 14h00 en provenance de Guérard ; retour sur Chevru
Circuit à votre choix mais très fatigué et grosse chaleur, de plus je n'ai pas refait de grosse sortie depuis le séjour donc 80km risquent d'être le max autorisé

#5 08-07-2017 19:45:48

JPP
Administrator

Je suis bien rentré, complètement "fané" avec 80 km au compteur en 3h00, j'avais vu juste sur mes limites
Je viens de regarder, 600 km en 6 semaines depuis le séjour, rien au dessus de 2h00 depuis 4 semaines, quasiment rien depuis 2 semaines pour quelqu'un comme moi qui a besoin de rouler beaucoup, forcément il ne fallait pas s'attendre à des miracles
La bonne nouvelle c'est que sur les 50 premiers km, j'étais plutôt bien, certes au détriment de l'économie mais j'avais besoin de me jauger ; le volume cela reviendra dans les semaines à venir

Eric à eu la sagesse de l'attitude inverse, tout en économie la première partie, et plutôt à l'aise avant que je les quitte
Quand à Daniel, il avait enfin trouvé des conditions de température qui lui convenaient parfaitement, et s'est livré avec une facilité déconcertante à ses chevauchées solitaires

Absent le WE prochain

#6 09-07-2017 00:12:14

JFL
Membre

Tu ne manges pas assez de rillettes JP, c'est ce qui te manque pour l'endurance !

#7 09-07-2017 13:10:56

Biget Eric
Membre

Un rythme endiablé jusqu'à Bailly-Carrois en passant par Chevru, Dagny et Jouy. le Chatel avec comme pilote "Lusitanos express" , le vent favorable aidant la progression ultra rapide du groupe de 4.
Pour ma part j'aurai souhaité un départ moins rapide, mais les copains en ayant décidé autrement faut s'accrocher et mouliner, la plaque sera mise plus tard alors les 3 autres envois des watts avec la grosse Berta depuis .... St Augustin soit 5 km après le départ.
A Bailly-Carrois changement de direction et donc face au vent ou plutôt de 3/4 sur une route assez mauvaise (direction Courpalay), la brigade légère de la partie initiale commence à présenter des signes de lassitude.
Nous prenons en direction de Gastins et nous tombons sur un automobiliste irascible ce qui douchera définitivement la vaillance et les nerfs de Daniel.
Séparation à Gastins sans larmes je précise, JPP étant à court d'énergie rentre au plus court et nous 3 finissons tranquillement avec + ou - 80 km.