Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 29-07-2017 12:32:54

Biget Eric
Membre

Dimanche 29 Août

Salut à tous,

RDV 8h30 mairie de Pommeuse
Cap au sud, cela tombe bien le vent devrait être S/O ( Daniel va manger à Montereau )

Bonne aprème.

#2 29-07-2017 13:27:59

gege
Membre

Re: Dimanche 29 Août

Bonjour à tous . Je roule sur les routes Vendeenes, avec du vent aussi , bonne route, soyez prudents .     Gege

#3 29-07-2017 15:57:16

Biget Eric
Membre

Saperlipopette tu as un bon patron,  t'es toujours en vacances 🌴 içi ou là,  profite bien bisous à tous les deux.

#4 29-07-2017 16:10:39

JPP
Administrator

Si tu n'as pas bien entendu ce midi lorsque l'on s'est inopinément rencontré en voiture, je cours ce dimanche matin en FFC sur le circuit des Ecrennes qui me réussit bien
Je suis "à la rue" mais sur ce circuit tout est ouvert .... ou se referme rapidement

#5 29-07-2017 19:14:13

Biget Eric
Membre

J'ai bien entendu que tu allais courir ce dimanche.  J'ignore par où Daniel compte rejoindre Montereau mais si nous passons par les Ecrennes et que ta course se déroule le matin nous n'hésiteront à t'encourager,  ceci dit avec le vent fort un demi -tour à Breau me paraît plus judicieux.  J'espère que le reste du groupe soit rentré pour 11h30/12h.

#6 29-07-2017 21:47:42

JPP
Administrator

Le départ est à 10h18
Si je me souviens bien, Daniel vous a entrainé dans le même périple l'année dernière et je vous ai croisé sur la grande route qui reviens sur le carrefour Prevers
J'allais à la course de Chevry en Sereine, il était pas loin de midi et vous n'étiez pas rendu

J'ai retrouvé la discussion, il était 11h30 et Gégé avait tiré la langue pour boucler plus de 100km

Pommeuse les Ecrennes en direct c'est 45km

#7 30-07-2017 22:56:59

JPP
Administrator

L'affaire fut pliée au 6ème km : à la relance du virage en épingle 5 puis 2 puis 1 coureurs se sont détaché "en facteur" ; on ne les a plus revus
Dans le premier tiers du peloton quand le coup est parti, j'ai fait le pari que cela allait revenir et il s'en est fallu de peu. quand j'ai enfin pu me dégager et tenter une sortie, il était trop tard et je n'avais pas les moyens pour y parvenir
Neuilly et Coulommiers étaient une dizaine et non représentés dans l'échappée mais ne se sont jamais organisé, beaucoup d'entre eux restant planqués
J'ai quelques fois mis la main à la pâte mais faute de moyens suffisants de ma part je n'ai pas pu organiser une chasse régulière
Arrivée pour le 9ème place avec une bousculade en tête, je me suis relevé à 200m de la ligne qui était bien placée, juste avant le pont d'autoroute
De toute façon je ne m'étais pas mis en position de disputer l'arrivée

Episode courses terminé pour cette année, je vais m'occuper de ma petite femme qui viens de se casser la clavicule lors de la chute de son cheval qui lui n'a rien

#8 31-07-2017 17:10:23

Biget Eric
Membre

Prends bien soin d'elle et bon rétablissement.

#9 01-08-2017 12:08:46

gege
Membre

Maintenant tu vas être bien occupé ( cuisine, vaisselle, ménage , courses , boulo , bon courage  et à bientôt.     Gege

#10 01-08-2017 14:03:42

YVES
Membre

Bon rétablissement à la cavalière

Yves

#11 01-08-2017 17:30:21

Di-Fav
Membre

Il faut rajouter une patte au cheval pour tenir debout. Bon rétablissement de la blessée et bonnes corvées domestiques au bien portant.

#12 01-08-2017 18:11:13

Papi mousot
Membre

Bon rétablissement à Christina.
Elle n'étais pas montée sur un Percheron par hasard ?
Salutations, Olivier

#13 01-08-2017 23:50:33

JPP
Administrator

Merci pour vos encouragements, je lui transmettrais