Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Gégé nous a souhaité une bonne et heureuse année. Je m'associe pleinement à cette délicate attention, en vous souhaitant, outre les classiques (mais les plus importants) voeux, beaucoup de kilomètres et de plaisir à vélo, seul ou en groupe.
Merci donc à Gégé. Il ne vous l'a pas dit, mais il change doublement d'année aujoud'hui. Chiche que tout le monde lui envoie un message pour lui souhaiter un bon anniversaire ?
Meilleurs voeux à tous, bonne saison, prenez autant de plaisir que vous pouvez sans vous prendre la tête, pédaler (longtemps mais de moins en moins vite) = que du bonheur.
Bonjour à vous,
2008, année nouvelle pour tous, recevez les meilleurs voeux de l'ancien, à bientôt sur les chemins et aussi pourquoi pas sur la route.
Pour toi GEGE double voeux.
Dernière modification par Di.Fav. (02-01-2008 09:30:14)
Bonne année à tous
Plein de réussites sur le vélo comme dans la vie
Olivier
Bonne et Heureuse année à tous.
Santé, Réussite et Résultats positif chez vous comme sur le vélo.
Tof
Bonne année à tous les membres de l'ACPB et à leurs familles !
plein de bonheurs, une santé de fer, et ... du plaisir vélocipédique pour tous !
bonjour bonne année a tous et de la reussite au boulot et sur le vélo ok .
bon bien voilà ses tt
Bonjour, à mon tour de m'y coller, je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de bonheur et bien sur la santé.
Plein de bouquet, pour faire plaisir à nos dames qui supportent notre passion dévorante.
ok pour une sortie route samedi , j'ai des kilos a perdre salut a tous gege