Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
A peine 5°C prévus et surement quelques gouttes
Qui est motivé pour un départ 14h00 à Pommeuse ??
Peut-être moi présent si le temps le permet
je suis partant car les kilomètres manquent
Malheureusement toujours au travail, un peu compliqué ces derniers temps
Salut à tous
Désolé absent ce week-end et pourtant comme dit THIERRY les kilomètres manquent
Bonne route à vous et vivement le week-end prochain
Toujours les mêmes raisons , si le temps le permet, j’en doute
"C'est frais mais ce n'est pas grave"
A toute à l'heure
La pluie qui vient de s'installer aura eue raison des bonnes résolutions et c'est plus sage comme cela
Demain dimanche ne sera pas mieux le matin mais des éclaircies pourraient apparaître à partir de 12/14h
Thierry parait motivé, je suis partant aussi
Qui viendrait ?
RV quelle heure et ou ?
RV à 14h mairie de st Augustin pour une sortie avec Daniel et Thierry
Bonsoir a tous, nous étions 4 guerriers a lutter contre le froid et le vent pour faire la tournée des églises de Saints,Beton.b,La ferté Gaucher,Rebais et Doue mais pas de Gégé !!
Donc notre président, Daniel Charles et moi pour une ballade de 80 km 470 m de D+ venteuse et très froide. en fait ce n'est vrai que pour 3 car Charles a écourté le circuit de 10 km pour cause d’hypothermie! si çà rassure certain, je n'ai pas eu froid, j ai ce qu'il faut pour me protéger et c'est malheureusement naturel.
Encore une sortie sympa qui fait grimper les km parcourus.
@ samedi
Pour lutter contre le froid Thierry a aussi une autre technique : il roule devant tout le temps
Déjeuner pris trop tardivement, pas envie de jouer dans la bordure face au vent, j'ai payé cash dès que la route s'est un peu élevée vers Dagny
Température très limite vent de face pour mes extrémités, j'ai repris un peu vie quand on a tourné vent de coté mais sans pouvoir égaler Thierry
Daniel a eu froid mais il a eu le courage de sortir, il y a quelques années on ne l'aurait pas vu
Mais comment fait-il pour être à la peine sur le retour et monter comme si rien n'était dans la bosse de Mouroux qui ramène à St Augustin? Là c'est moi qui tirait la langue 10m derrière lui
Un phénomène qui en rappelle un autre, sévissant essentiellement sur chemin mais aussi sur route en juin
C'est bien les gars.
Je suis sorti le matin et j'en ai chié comme un Polonais .... à l'arrêt vent de face et pas bien brillant dans les ascensions du côté de Signy-Signets mais une fois que j'ai pris le vent favorable pour rentrer plus vite au chaud, c'était comme si j'avais une charge de cavalerie Cosack au cul ... et à la maison 2 kg de moules avec des frites m'attendaient, voilà pourquoi je ne me suis pas joint au courageux de l'après-midi.
Les références aux Polonais et Cosacks, c'est pour la froidure.
Moi les moules je les manges seules , les frites 15 jours après , mais pour le moment je n’y pense même pas , régime forcé , déjà 3 kg de perdus depuis deux semaines et ce n’est pas fini !!!!