Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Pas disponible ce samedi, soyez prudent avec le verglas
Météo peu engageante dimanche, cela va se terminer dans la grange
Pour moi ça sera un week-end sous la couette après une crève carabinée toute cette semaine
Bon courage à ceux qui sortiront
sinon une sortie route en vtt pour faire les cuisses
Courage et bon rétablissement.
YVES a écrit:
Pour moi ça sera un week-end sous la couette après une crève carabinée toute cette semaine
Bon courage à ceux qui sortiront
Thierry, ça ne va vraiment pas mieux ???? Viens avec nous pour te faire les cuisses. Les genoux et les coudes aussi peut-être....
Et un masque à la boue... C'est bon pour la peau Thierry
Dernière modification par Rémi (10-02-2018 19:07:57)
ça pourrait être bon! mais je parlais d'une vraie sortie. 50-60 km il faut quand même un handicap avec les pneus de tracteur.
Chiche, même dans les chemins, nous pouvons te les faire faire les 60 km Thierry ! Si tu insistes, nous sommes prêts à t'accompagner. Les cuisses, tu les sentiras. Bon, OK, nous aussi ! AU plaisir de te revoir en tout cas.