Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je ne sais si la neige tiendra jusque là, mais pour ceux que ça tente, une petite sortie dans nos chemins briards saturés d'eau, peut-être gelés, peut-être enneigés par endroits mais j'en doute. Retour très sale à peu près assuré !
Merci de vos retours,
JF
Bonjour
Une chose est sure , ce sera comme la semaine dernière
les pieds seront encore une foie humide et surtout gelé
a dimanche quand meme
Des chemins saturés d'eau, gelés, enneigés, avec de la boue, les pieds et la tête, gelés... Certainement !
Mais aussi, de super paysages, alors... Ça, c'est un super programme !
Je viens !
Petite comptine
"Il est passé par ici..."
"Il repassera par là..."
"Qui, là ?..."
C'est notre Didier qui nous a envoyé de la neige... à vélo
Les mêmes au départ, les mêmes à l'arrivée, hormis Bruno qui préparait son départ en vacances. La neige a beaucoup fondu cette nuit, les chemins nous feront donc alterner entre passages très boueux, passages verglacés, mais surtout des chemins transformés en véritables ruisseaux, voire certains totalement inondés sur plusieurs dizaines de mètres, parfois à hauteur de boîtier de pédalier. Très rapidement, les pieds furent trempés, jusqu'à l'arrivée. Trempés et gelés !
Sinon, toujours une bonne ambiance, merci aux copains de m'avoir aidé à réparer un pépin mécanique, pendant que Didier prenait des photos. Après trois regonflages infructueux suivis de démontages involontaires d'obus, nous avons quand même fini par regonfler ce foutu pneu. Il tiendra grâce à Dominique et sa bombe miracle, même si sur la fin il n'y avait plus beaucoup d'air. Le latex avait bien séché à l'intérieur, j'ai rechargé le pneu pour 6 mois après nettoyage.
Les bonhommes, mais aussi les mécaniques, attendent avec impatience le retour du beau temps. Et encore, n'avons nous pas encore eu la joie de goûter au dégel qui bourre les vélos de boue. Si nous pouvions passer à côté de ça au moins...
A dimanche prochain,
JF