Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 02-03-2018 21:12:31

JFL
Membre

dimanche 4 mars

Bonjour à tous,

Après une petite pause pour rouler sur terrains secs, je vous propose de nous retrouver ce dimanche au départ de Chailly à 8 h 30 pour une petite sortie tranquille.

Des volontaires ? Merci de vos retours,

JF

#2 02-03-2018 22:02:47

JYL
Membre

Re: dimanche 4 mars

nous aussi nous avons rouler sur terrains super sec
ok pour 8H30

#3 03-03-2018 19:30:26

normalement présent

#4 03-03-2018 19:52:12

DOM
Membre

Ok encore là pour cette semaine après?

#5 03-03-2018 20:40:59

Di-Fav
Membre

Présent,  à demain.

#6 03-03-2018 23:03:02

Rémi
Membre

Je viens

#7 04-03-2018 17:50:08

JFL
Membre

Encore une sortie bien sympa avec tout le groupe aujourd'hui. Départ sur sol porteur, mais nous sentons bien que le retour risque d'être délicat ! Pas besoin d'attendre le retour, car aussitôt arrivés sur St Augustin, le dégel ! Et les bourrages qui l'accompagnent. Nous nous sommes malgré tout amusés, cherchant à éviter les passages que nous savons redoutables pour les hommes mais surtout pour les mécaniques. Dominique qui nous disait que son vélo ne bourrait pas finit par laisser son dérailleur en chemin. Nous l'abandonnons à son triste sort, plus de balle dans le chargeur pour limiter les souffrances.

Dans la forêt de Malvoisine, là encore, nous tentons d'échapper aux passages capables de tout casser. Et nous finirons par la route jusqu'au puits de Beautheil. Le dernier chemin en arrivant à Chailly est maintenant en plein dégel, et il nous faut faire très attention à ne pas tout laisser en chemin. Rémi, encore pas totalement remis de sa grippe, souffre sur cette fin de parcours, mais serre les dents. Fabrice a roulé fort tout le long. Restent les vieux, qui ont géré l'effort !

Les copains, à vous le clavier ! Bonne semaine à tous,

JF

#8 04-03-2018 20:11:00

Rémi
Membre

L'effort a été difficile, mais la ballade en valait la peine.
Nous sommes passés par les chemins les plus variés, avec de la boue, de l'herbe, de l'eau, de la glace et j'en passe. Ces différences importantes, entre les qualités de terrain, demandent de la concentration et du "savoir faire" pour ne pas finir les fesses dans la boue smile Et ça... C'est un vrai plaisir de conduite. Et j'ajouterai un but personnel big_smile (de ne pas finir les fesses dans la boue)
Alors, oui, je suis vraiment fatigué ce soir...  Mais pourtant : Vivement dimanche prochain ! wink
Et merci à toute l'équipe pour cette belle sortie !

Dernière modification par Rémi (04-03-2018 20:22:03)