Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous (ceux que je connais et les autres),
J'ai résisté, mais le vélo m'est maintenant impossible à faire, donc plutôt que laisser le matériel prendre la poussière je vends tout. Ca va pas être la bonne taille pour beaucoup alors n'hésitez pas à faire passer autour de vous :
1°) Vélo de route Scott Addict R2 - groupe complet SRAM Red - Roue Mavic R-Sys - Potence/Cintre/Tige de selle Ritchey WCS Carbone (sauf la potence alu) - Selle SLR - 2 portes bidons carbone Woodman - Pédale time RXS
Taille XL - Poids 6,7kg sans les pédales
Vendu 1500€ (je laisserai en plus un paire de roue Mavic Ksyrium SL d'il y a 10 ans au moins mais encore en état de servir
Vélo roulé environ 1000km
2°) VTT tout suspendu Scott Spark RC 29 pouces - groupe complet SRAM XX double plateau - Frein à disque Shimano XTR - Potence/Tige de selle/Cintre Ritchey WCS Carbone - Selle Ritchey (possible selle italia SLR) - prédale Cranck Brother 4x4
Taille XL - Poids 10,1kg
Vendu 3500€
Vélo roulé moins de 500km
3°) Selle de marque Selle Italia SLR 135gr ou 180gr
Vendu 40€ l'unité (neuve jamais monté)
4°) Home trainer
Vendu 25€
Mon tél 06 74 94 74 56
C’est le truc où tu mets la roue arrière sur l’axe, avec commande de friction à plusieurs vitesse que tu ramène au guidon. La roue avant étant elle posée au sol
Merci Seb, je cherchais plutôt a rouleaux car ça ne passe pas avec une roue axe de 12 mm.
Je me permets de continuer la vente de printemps pour une montre cardio GPS SUUNTO AMBIT3 RUN HR BLACK.
Avec ceinture cardio, câble USB.
Prix de vente initial 160 €, mais celui-ci est discutable.
JFL a écrit:
Seb, je t'avais envoyé un message pour la selle....
Pas reçu de message mon JF.
Mon mail est sebastien.marais77@gmail.com
Hésite pas à me renvoyer dessus
Je ne m’ inquiète pas mon SEB ton vélo est magnifique et bien entretenu , tu le vendra sans problèmes , par contre si tu veux tapper quelque balles je suis ton homme , comme je te l’ai dit dans un précédent message ´j’ai une licence au TCC , je t’invite !....
Je viens d’apprendre à l’ instant, un copain triathlete viens de ce faire voler dans son garage deux magnifiques vélos , ( en Seine et Marne) saison terminée pour lui , prudence mon SEB , ai l’ oil bien ouvert et le deux coup à portée de mains .
Dernière modification par gege (04-04-2018 09:45:13)
gege a écrit:
Je ne m’ inquiète pas mon SEB ton vélo est magnifique et bien entretenu , tu le vendra sans problèmes , par contre si tu veux tapper quelque balles je suis ton homme , comme je te l’ai dit dans un précédent message ´j’ai une licence au TCC , je t’invite !....
Pas de probleme mon gégé, laisse moi finir ma tendinite au poignet et nous irons taper ensemble. Pas besoin que tu m'invites...je connais assez le TCC pour pouvoir aller y jouer une fois de temps en temps sans probleme.
Gégé peux tu me donner si possible des photos des deux vélos volés, la marque, modèle et numéro de cadre.
Je suppose que ton copain a dépose plainte.
Mon numéro 06 62 16 14 86
Mail fabien.hamoumraoui@gmail.com
Je transmettrai les infos à des collègues de la Seine et Marne
Merci Fabien , mais je pense que ce « Venelles « la n’est pas en Seine et Marne, mais du côté de Nante , tu ne peux pas faire grand chose , merci quand même.