Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Météo capricieuse et changeante
Je propose 2 sorties possibles
Samedi 14h à Pommeuse sous menace d'orages avec vent du sud ouest
Lundi de préference l'après midi sous un beau soleil, RV en fonction des participants
Vent d'est légèrement au sud, un petit tour à Provins et/ou Villenauxe la Grande ?
Personnellement repos samedi, je sortirais lundi plutôt l'après midi
Salut à tous
je suis partant pour samedi 14 h00 à pommeuse ,à priori la météo annonce risque d'averses orageuses donc il faudra juste éviter les averses
bonne journée
Privilégier le samedi, dimanche , lundi absent je suis en Vendée , j’emmène mon vélo bien sûr !....
Présent samedi et je privilégie le lundi matin.
Je confirme absent samedi
On se confirme dimanche soir pour lundi
Si vous le voulez je me joint à vous demain samedi.
14h à Pommeuse ? ?
Par l'odeur alléché .... Vous connaissais la suite, à la fin c'est Didier qui bouffera le saucisson.
La météo incertaine n'a pas refroidi les 4 volontaires de l'ACPB hier après-midi, Didier, Daniel, Yves et moi au rdv.
Quelques gougouttes au départ mais surtout un vent sud/ouest bien soutenu nous freine dans cette entame où Daniel et moi ne sont guère motivés pour faire des efforts.
Faremoutiers, Touquin via "les étangs fleuris", puis un bon vent de face direction Nesles la Gilberde où Didier sort du sillage avec sa position si caractéristique pour nous finir la ligne droite avec Yves calé derriere et moi un peu plus loin avec Daniel bien abrité qui me refuse le moindre relais.
Accalmie vers le parc des félins direction Marles en Brie ou chacun effectue sa part de relais, puis cap sur les Chapelles-Bourbon et Tournan en Brie, à droite Favières. A l'intersection je ne suis accompagné que de Didier, il semble que Daniel ait fait un coup de "calgon" au niveau de la route des lapins, il pensait écourter la sortie .... J'ai compris le message au lieu de rallonger je vais durcir le final, donc après être passé par Villeneuve le Comte nous rejoignons Tigeaux, Dammartin sur Tigeaux puis la bosse du grand Lud où subitement Daniel sort de sa léthargie et nous fait le gpm comme à ses plus grandes heures ... Guérard, Rouilly le bas où il nous dit qu'il n'aime pas cette bosse ce qu'il ne l'empêche pas encore de la franchir en tête .... et pour finir avec l'approbation du groupe nous allons nous finir sur la petite bosse entre Pommeuse et Mouroux qui rejoint le grand Montmartrin, pas très longue mais bien vacharde. Daniel et Didier facile, Yves un peu dans le dur mais c'est un peu logique avec si peu de km au mois de Mars.
La bonne humeur et les plaisanteries évidemment ont été nos compagnons de route comme d'habitude.
Beaucoup de chance finalement avec la météo pluvieuse qui était prévue et des km utiles car j'avais mal aux jambes hier soir.
A vous les gars.