Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
après un an abstinence, le papy est remonté sur le vélo.
le sympathique Fabrice est venue me chercher .
Sortie sans excès : un peu plus de 30 bornes de terrain relativement plat ( 150 m de dénivelé)
Je ne parle même pas de la moyenne, mais c'est un début.
Nous aurions voulu faire moins mais nous nous somme perdu, où plutôt j'ai réussi a nous perdre à la Choqueuse ![]()
Merci à Fabrice pour cette accompagnement.
Nous devons remettre cela dans les jours avenir.
Donc attention les conneries reviennent .
Salutations à tous
Pas d'inquiétude, le niveau reviendra vite. Par niveau, je ne précise pas s'il s'agit de la capacité à pédaler, ou de celle à raconter des ........ ! En tout cas, super nouvelle !!!!!! Ta précédente sortie faisait aussi 30 km.
Bonjour à tous,
Deuxième sortie avec Fabrice.
Comme la première pas de superflus : un peu plus de 35 bornes avec un dénivelé de 348 m
pas de perfs, mais du plaisir
Salutations à tous
Encore une sortie bien sympathique avec un peu plus de dénivelé que la première (c'est pas l'Ardèche quand-même) des conseils bienvenu de la part d'olivier sur la position sur le vélo et la hauteur de selle effectivement pas de perfs mais un grand plaisir.
Je me suis laissé dire qu'on verrait peu être un papi mousot dimanche...........
ALors là, ce serait tout simplement génial !!!! Olivier, tu as renouvelé le stock ?