Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Partant pour une rando de Trilport avec départ à Germigny l'Evêque, qui m'accompagne? 17-40-70 km
Sinon il y a Chailly.
Je serais venu volontiers mais il faut que je sois au plus tard à 12h à Chailly.
Alors pour moi ce sera Chailly,
S'il y a quelqu'un pour faire du VTT sur Chailly bien sûr...
Dernière modification par Rémi (28-09-2018 19:20:43)
Alors moi j'ai pris le départ de la "Rando Automnale" de Germigny l'Evêque, avec le choix du 70 km. Plutôt frais un petit 0° avec par endroit de la gelée blanche, une brume au dessus de la marne avec soleil, très joli.
Sinon seul … n°44 pour commencer petit tour de labyrinthe avec des tas de virages pour revenir sur le lieu de départ. Parcours très varié, un peu de route, du bord de Marne, du bord de canal,
chemins de plaine, chemins dans la forêt et pas mal de singles. au compteur 69,800 km - 19,10 kmh de moyenne, 948 m de dénivelé et pas de problème.