Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Apparament pas mal d'absent se week-end
Peut être y a t'il 1 ou 2 rescapé pour une sortie ?
Super, je viens !
8h30 à Chailly ou ailleurs, c'est comme tu veux
Moi aussi je suis là, Anthony aussi. Rendez-vous à Chailly 8h3o et on verra ensuite suivant les présences.
Ce matin un petit zéro degré pour notre tour dominical on répondu présent à mon appel Didier, Rémi et moi même nous allons récupérer Antony sur le chemin une fois tous réunis nous partons en direction de Touquin une fois n'ai pas coutume en passant par le moulin dans le sens inverse de d'habitude passage dans l'eau pour tester mes nouvelles chaussettes étanches pas mal mais elle ai fraiche quand meme ! Petite incursion dans la foret de malvoisine ou un faisan à décider de faire un bout de chemin avec nous sur une bonne centaine de mètre avant de disparaître une fois Touquin en vue direction le bois d'Attilly, arrêt pour admirer la pierre de sainte Flodoberthe les chasseurs au loin nous décide à ne pas trop traîner des fois qu'il est envie de se faire un sanglier chemin du retour par autheil,courcelles,la tuilerie,bellevue,planche,le petit beaufour,bois saint Georges, pour arriver par chailloy une belle balade assez plate sommes toute un peu plus de 300m de dénivelé pour 48kms et des poussières le foncier était au rdv 18,6 de moyenne (et oui notre Didier ne lève pas le pied)j'avoue que c'est un terrain qui me convient plutôt pas mal même si j'ai accusé le coup dans certaine portion .
Dernière modification par fabrice.chailly (04-11-2018 16:27:18)
Oui, même si le rythme était assez élevé, notre Fabrice semblait bien en forme aujourd'hui. En fait difficile de relâcher le rythme, Didier, les chasseurs et même les faisans nous poussaient à aller de l'avant
C'était aussi une ballade très spirituelle, entre la pierre de sainte Flodoberthe et la grotte Notre Dame de Lourdes à Amillis. A croire que nous avions tous, une confiance toute relative dans les armées de chasseur que nous avons croisées
Bref, même si nous n'étions pas nombreux, c'était encore une ballade très sympas avec une bonne ambiance, merci les copains !