Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Sortie prévue ce samedi 14h00 à la mairie sous quelques rayons de soleil mais avec un fort vent de Nord Est il ne fera pas chaud
Je vous attend à la sortie de Giremoutiers
On reparlera sur la route du RV pour le lendemain matin
salut à tous
partant pour samedi après midi
bonne journée
Rebonjour
J’ai eu Daniel au téléphone qui m’a expliqué pour dimanche, donc changement de programme pour moi je roulerai dimanche avec Daniel Gege et JP
Bonne soirée
Peu nombreux samedi après midi avec la défection de Yves et Daniel ; Gégé, Eric je ne sais pas ??
Et donc je descend à 14h à la mairie pour qu'il y a au moins quelqu'un pour prendre en charge Romain qui a confirmé sa présence
On avisera sur place pour le circuit
Pour dimanche matin départ à 10h00 depuis Pommeuse de Yves et Daniel qui prennent la direction de Saint - Beautheil - Amillis par le monument aux morts; je les rejoins à contre sens quelque part sur ce tracé
Gégé si tu veux te joindre à nous sur ce parcours, contacte nous pour le RV
Ok pour demain après midi et aussi dimanche RDV Amillis monument au morts