Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Absent aussi, en espérant avoir un rayon de soleil pour rouler sur les pistes gardoises.
OK pour demain Anthony et moi: Question, le rendez vous est OU?
Alors
départ de Chailly ou il y avait un micro climat, car pendant cette sortie qui devait être très arrosée que quelques gouttes nous avons rencontré . Direction la déchetterie pour retrouver le fils a Didier , pour ce faire nous avons longé Coulommiers en passent par la Zone industriel . Etait présent Didier,Fabrice,Remi,Emmanuelle et moi
Direction les bois de Mouroux , là il fallait faire attention car les feuilles mortes sur les pierres et racines mouillées , je vous dit pas.
Petites grimpettes et passage de ruisseau ont parsemé cette sortie
Pour rentrer , nous avons fait le chemin de d'habitude mais a l'envers . Sur le plateau ,le chemin commence a coller aux roues ???
Donc 31 klms avec 460 de dénivelé , et comme toujours dans une bonne ambiance