Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut
comme prévu une sortie vraiment locale , retour pour 11H30 impératif
je propose un départ de Chailly comme dab
Qui qui vient ???
OK, avec retour de bonne heure. J'allais passer l'annonce avec un départ à 9 h 00, ce sera pour la semaine prochaine (le jour se lève tard en ce moment).
JY, nous sommes deux. D'autres volontaires ?
Petite sortie sympa ce matin. Il fallait rentrer de bonne heure, donc petit tour classique. La première fois de la saison dans la boue en ce qui me concerne. Etaient présents Rémi, Jean-Yves, Odile et leur fille Emmanuelle. Un seul VAE pour les deux filles, donc à la plus jeune la joie de pousser pour de vrai sur les pédales. La pauvre en a un peu bavé, mais elle a fait le tour complet. Nous avons récupéré Anthony aux Parrichets qui, quant à lui, a fait toute la sortie avec nous sans mettre en route le moteur électrique. Sur le coup, j'ai pas tout compris. Acheter un VAE qui pèse un âne mort pour ne pas se servir du moteur ? Ah oui, tellement costaud (comme papa) qu'il a besoin d'un handicap pour rouler avec nous....
Plus sérieusement, environ 32 km ce matin, Odile et Rémi très en verve, rien ne les arrête quand ils roulent en parlant (ou l'inverse ?). Et un coup de chapeau à Emmanuelle pour son courage ce matin. Certes, le rythme ne fut pas très élevé, mais il fallait le faire.
A dimanche,
JF