Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous et toutes , la famille Barbier vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 ainsi que bonheur et santé à vous ainsi qu’à tous vos proches , l’ amour 💕 l’argent et le reste suivra . Bisous. Gérard , Florence
Bon pour les voeux familiaux chez moi ... alors au singulier je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2019, de l'amour, de la convivialité, de la générosité, de la sportivité .... à chaque membre ainsi qu'a ses proches.
A bientôt.
A chacune et chacun d'entre vous, je souhaite une très bonne santé, qui est notre bien le plus précieux. Pour le reste, je vous souhaite beaucoup de bonheurs, petits et grands, et la force de surmonter les difficultés que la vie nous impose parfois.
Bonne année à tous, la santé, plein de bonheur, et beaucoup de plaisir à partager ensemble quelques belles sorties
Préparez vous, je ne vais pas être si long que cela à reprendre la route et le VTT par la suite
Déjà plus de 3 semaines et quasiment plus de séquelles de l'opération, maintenant patience ...
bonne et heureuse année à toutes et tous!!
comme le dit si bien JF la santé reste la priorité pour le reste cela ne dépend pas uniquement de nous .
alors je vous souhaite également une très bonne santé et pas trop d'emmerdes pour cette nouvelle année , les sorties entre copains c'est déjà une partie du bonheur
alors profitons en un maximum.
bonne soirée