Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Si il y a quelques fous pour une sortie samedi après-midi sachez que Daniel et moi serons au départ de pommeuse à 14h00.
Bonne journée
Désolé Yves, tu sais avec quel plaisir je me serais joint à vous mais le boulot m'appelle, surtout quand c'est le dernier week-end de ta vie pro.
Je vais en profiter un max.
Jeudi 24 à 16h08 bye bye
Bonne route aux courageux.
24/01 16h09 ... içi Houston, Apollo répondez ... Içi la terre, Apollo répondez .... Bip bip bip Apollo ne répondra plus jamais.
Apollo 11 ,13,17 le quel , apparement je ne suis plus le seul à être dans la lune !.....
C'est bien tu reconnais que tu as loupé le vol retour.p
Si, si je suis rentré , c’est que la haut tu oublis tout voilà pour quoi , tu verras la semaine prochaine , la retraite te fait perdre la tête par moments , tu auras tellement de choses à faire .
Dernière modification par gege (22-01-2019 14:48:32)