Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Présent, petite forme...petite sortie...R.V. Chailly.
Un peu de monde au Rdv en faite Jean yves,Odile,Manu notre Didier national
Olivier et Moi même rejoint par Dom et Antony au niveau de la déchetterie direction à droite après la dechete juste avant la montée Manu s'emmêle les crayons dans une branche elle a visiblement du mal à se débarrasser de cette intruse
Elle tente de repartir et la c'est le drame la chaine n'a pas appréciée à l'endroit même où Odile a fais de même si j'ai bien compris. réparation express et nous voilà reparti dans des endroits improbables dont seul Jy a le secret mais quand Dom joue les suppléants on touches les étoiles! Nous avons ensuite tournés dans les endroits plus ou moins habituels il me semble que l'on ai passer plusieurs fois vers mouroux mais je rêve peu être j'ai du mal à me repérer. Dom et Antony nous quittent au-dessus de la voie ferrée au niveau de mouroux Manu accuse le coup nous essayons de lui venir en aide chacun à notre façon d'un qui coupe le vent d'autres qui la font coller à la roue via une poussette peu être un peu fort sa frotte mais sans conséquences elle s'accroche et fini par arriver à bon port.
Un petit 37 bornes un peu moins de 16 de moyenne le terrain seche bien pourvu que sa dure!
Nb: quand Didier vous dis qu'il a une petite forme surtout ne pas le croire.....
Dernière modification par fabrice.chailly (24-02-2019 21:02:57)
Et bien moi, je me suis un peu paumé ce matin en Charente ! Déjà, parti à 8 h 50 sous un soleil éclatant, il fait froid mais comme hier, ça va vite se réchauffer. Tu parles, 1/2 h plus tard, complètement bouché par la brume, et ça pelait ! Bon, petits singles, sentiers plus roulants, 300 m de dénivelé après 10 km... Vers le 15° kilomètre, je me dis "Tiens, je vais rentrer, je pourrai toujours finir par une petite balade en ville". Très bien, sauf que, pensant rentrer, je suis en fait parti à l'opposé, jusqu'à ce que je me décide à regarder le GPS. Quel couillon ! Bon, pas grave, 40 km, 700 m de dénivelé, un bon 16 de moyenne aussi. Et le soleil s'est levé lorsque nous sommes partis cet après-midi.
Fabrice, tu as fait une découverte ?
Effectivement j'ai fini par découvrir que les gens de la brie et plus particulièrement dans la zone coulommiers chailly ont une fâcheuse tendance à bluffer.
Cela dis sa pourrai certainement servir au poker.......et pas que