Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
La pluie a l'air d’être absente pour demain après midi. Donc rdz 14h à Pommeuse. Circuit pour être à 16h30 - 17h à Faremoutiers ou nous passerons chez moi que j'offre une bière au présent pour la venu de mon nouveau né Teddy. Né mardi soir à 19h (pour l'apéro comme son frère). Tout c'est bien passé et tout le monde va bien, sauf une petite grippe de la part de son grand frère.
Félicitations Ludo, si tu acceptes la poignée de main d'un crotteux VTTiste. Surtout félicitations à la maman, et bienvenue à Teddy !
Bon, d'accord...
Si il y a 1 coup à boire !!!!!
Je serai de la partie si vous voulez bien
Toutes mes félicitations à la maman et au papa pour l’arrivée du petit TEddy . La famille s’agrandit et ça s’est super 👍🏻.
Désolé pour la sortie d’aujourd’hui mais j’ai eu une Bonne grève cette semaine et je ne veux pas rechuter car ça commence seulement à aller mieux.
Pour la bière il y en aura bien un qui se dévouera pour moi
Encore toutes mes félicitations aux parents
Quoi une grève ???? t'es à la RATP ????
YVES a écrit:
Toutes mes félicitations à la maman et au papa pour l’arrivée du petit TEddy . La famille s’agrandit et ça s’est super 👍🏻.
Désolé pour la sortie d’aujourd’hui mais j’ai eu une Bonne grève cette semaine et je ne veux pas rechuter car ça commence seulement à aller mieux.
Pour la bière il y en aura bien un qui se dévouera pour moi
Encore toutes mes félicitations aux parents