Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Pour la deuxième fois, nous nous sommes fait cambriolé notre local situé à Pommeuse.
Il ont pris tous les vélos sans exception, la mâle en alu contenant gyrophare, sifflet, brassard sécurité etc....
Jean-Pierre et moi avons rebouché l'accès .
Ce local doit être repris par la commune pour mise en vente.
Il va falloir trouvé un autre endroit pour le matériel restant.
Bonne journée à tous,Olivier
C’est quand même hallucinant !!
Olivier toi qui roule avec Le maire de Chailly, ilne peut pas nous trouver une petite remise sur sa commune ?
Ou une grande si il a pas de petit !!
La mairie de Chailly n'a pas grand chose. Et le club n'étant pas Caïbotin, je ne peux me permettre de faire des exceptions pour les copains du Maire. Je peux dépanner à titre perso, mais ça s'arrête là.
OK on a bien compris, on ramène le matos qui reste dans le garage au fond de l'impasse de Chailly en Brie, bien connue des lève-tôt du dimanche matin (et accessoirement des cambrioleurs si je me souviens bien)
Il nous faudra bien sur un double des clés et l'installation d'une alarme performante avec surveillance physique nuit et jour
Car au delà du matériel ayant servi aux organisations de course et randonnée évaporé, les quelques "bouteilles de réconfort" ont aussi disparues et çà c'est insupportable
Il ne reste plus que 4 bouteilles d'eau plate, une crème de cassis entamée et 2 paquets de TUC, même la Quezac et le IceTea ont disparus