Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Papy relaie une cyclo ce dimanche c'est bien mais vu le peu de bornes que certains d'entre nous ont dans les pattes pourquoi faire autant de km alors qu'un RDV 9h30 mairie de Pommeuse serait plus judicieux.
Je propose Dimanche, car samedi Daniel est absent et moi aussi.
J'attends vos suggestions et commentaires.
Bonne journée.
C'est ok pour moi aussi merci d'avoir pense a moi
a dimanche matin
Bonsoir , à quand les RDV à Boissy-le-Châtel ?... dans le temps jadis quand on était tous jeunes c ‘ était comme ça .
désolé. absent.j ai du affronter le vent seul le vent sur près de 80 km cet apm.
bonne route
Quand à nous ambiance haricots rouges cette fois ci et non pas rhubarbe mais bonne sortie quand même Éric, Yves et Daniel un peut ( chiant !...) sur la fin le pauvre , 84 km pour moi .
Le pauvre il était tendu de partout. Dans ces moments là jamais laisser filer un filet de gaz .... gare à celui qui est dans le sillage, Yves d'ailleurs m'a bien sensibilisé à cette éventualité.
J'ai préféré prendre la poudre d'escampette.
Je viens de me faire remonter les bretelles par le Président : des nouvelles !!
et bien ça roule, souvent, mais pas bien vite et pas bien loin
Le dos doit se ré-habituer aux secousses de la route et même si je lève les fesses à chaque saignée, il en reste encore beaucoup; le pire ce sont les ondulations
En ce moment roue à rayons croisés détendus et pneus de 28 et 30 gonflés à 4,5 / 5 bars donc du lourd à trainer
Et je compose avec ma limite cardiaque; j'arrive mieux à réguler les efforts en faisant du 100 de moyenne avec une limite à 110 pulsations dont toujours être à la limite
Avec cette gestion et l'affaiblissement du vent, la moyenne routière est montée en un mois de 20 à 23km/h
Quand à la distance, 30 un jour tranquille, 40/50 le lendemain, cela passe sans problème mais on ne choisit pas la météo pendant la pause midi ; dimanche j'ai poussé à 60, j'ai terminé rincé et en ressent encore les traces
Tout cela sur des parcours très plats (200m de dénivelé)
Encore un mois de ce régime et s'il y a une validation intermédiaire au cardiologue, on mettra le curseur un peu plus haut (distance, dénivelé, pulsations ...)
Seulement à ce moment là je pourrais envisager de vous accompagner sur une partie de vos sorties, et souvent de loin
Si tout va bien, je sais qu'il me faudra l'année pour revenir à un niveau correct donc patience
Voilà c'est tout à fait cela, patience. Ne précipite rien qui puisse te poser de nouveaux soucis. Tu feras ce que tu pourras au mois de Juin, ne te prend la tête avec cela.
Tiens comme tu seras le moins fatigué de nous tous, tu passeras moins de temps à disséquer tes datas et tu nous prépareras des superbes apéros avec tapas, saucisses grillés, olives et compagnies.