Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 10-05-2019 09:12:39

Di-Fav
Membre

dimanche 12 mai

Bonjour, rando extérieures du jour: Mormant 45-60 km, Chelles 35-55 km. qui est partant et au choix?

#2 10-05-2019 18:03:06

JFL
Membre

Re: dimanche 12 mai

Je serais bien venu à Mormant (Chelles, bof bof). Mais je vais me coucher très tôt dimanche matin.... Roulez bien les copains, si je peux je roule pépère en local.

#3 10-05-2019 23:22:55

JYL
Membre

Salut
a première vue il ne pleut pas
Mormant dans le 77 s'est la brie bien plate ???
c'est ma coin

#4 11-05-2019 10:17:31

Rémi
Membre

Heu, pour Mormant, il y a aussi la 25km smile
de toute façon Didier arrivera en avance avec la 60, même sans pédalier et sans roue big_smile
Des infos sur https://www.codep77-ffct.com/calendrier … re-2-2019/
Rdv à 8h ?
Cette fois-ci, j'ai la bonne adresse wink

#5 11-05-2019 10:18:13

JPP
Administrator

S'il ne pleuvra plus, avec ce qu'il tombe en ce moment, n'oubliez pas les palmes et le tuba avec une bonne rallonge
Peut-être même vous faire accompagner par un maître nageur-sauveteur selon les personnes présentes ....

Amusez-vous bien, enfin pour ceux qui arriveront à suivre Didier qui semble en pleine forme

#6 11-05-2019 14:27:09

Papi mousot
Membre

Ok pour moi
Didier, je passe te chercher à 7h00

#7 11-05-2019 19:39:45

Di-Fav
Membre

Rémi, donc direction MORMANT en Seine et Marne, c'est plus au sud. Pour un départ 8h maxi…..
Ok Olivier, à demain.

#8 11-05-2019 20:11:12

Rémi
Membre

Ok Didier, je prends plein sud... Mais je tourne quand ? smile
Et sinon... Pas d'inquiétude, les gars, pour partir à "8h maxi" je pars la veille big_smile
Comme vous arriverez vers 7h30, je devrai être à l'heure wink

#9 11-05-2019 20:16:54

JYL
Membre

Ok
Pour demain matin
8 heures  le départ s'est tôt

#10 12-05-2019 17:59:13

JFL
Membre

Bruno m'a accompagné ce matin, merci à lui. Toute petite nuit, et pas la grande forme. Lui revient au VTT après une longue pause suivie d'un manque d'assiduité. Donc la sortie sera placée sous le signe "promenade à la pépère" !

Je ne sais pourquoi, je retire au dernier moment mes soquettes pour remettre mes chaussettes d'hiver étanches. Heureux présage.... Départ, pour 100 m, puis retour aux stands pour changer ma roue avant, sans doute plus de préventif... Dans le chemin de plaine qui mène sur le château d'eau, nous comprenons que la sortie sera humide (jamais vu d'eau à ces endroits !), et j'apprécie mes belles chaussettes ! Ensuite, je trouve Bruno bien en forme pour quelqu'un qui veut rouler cool. Je tousse, mais je reste avec lui. Ensuite, arrivée dans les bois du vieux St Augustin, et là, ça commence ! Même en évitant certains passages que nous soupçonnons impraticables, ça glissouille un peu. Ensuite, direction la lavanderie (je crois) pour aller faire notre pause sur le pont. Beaucoup d'eau dans le chemin, l'Aubetin est en crue. Bruno veut passer, OK, je suis. Vive les chaussettes !!!!! De l'eau au dessus de la chaîne dans la première partie. Nous faisons une pause sur un petit "ilôt". J'ai souvenir que la seconde partie est encore plus profonde. Du coup, on ne cherche pas, demi-tour ! Je prendrai mon copain Bruno en photo dans ses oeuvres. Encore loin de l'exploit de JF il y a quelques années, mais déjà....

Le reste, le parcours classique (à peu près), beaucoup de blabla car nous avions plein de choses à nous raconter. Cueillette du muguet (pas en avance cette année, ce qui explique qu'il en reste encore). De nouveau des passages submergés, puis retour via Saints, avec le vent contraire qui finira d'achever Bruno en dépit des reprises de force alimentaires ! La fin sera difficile pour Bruno, mais c'est normal. Un petit 32 km pour moi, un bon 40 pour lui, peu de dénivelé, mais nous avons fait une sortie d'entretien.

J'ai hâte de lire les commentaires des copains sur leur course après le lièvre Didier, quelles pitreries nous auront encore faites Olivier et Rémi ?

Bonne semaine à tous,

JF

#11 12-05-2019 22:10:24

JYL
Membre

Pour nous tous s'est bien passer
a 8H00 était présent Didier,Olivier,Remi,Odile et moi
je leur avais dit que 8H00  s'était trop top
l'organisation n'a pas bien tenue compte des coefficient de marée et surtout la pleine mer ???
du coup nous voila parti dans les premiers pour 45 klms
se fut roulent comme prévu  14,8 de moyenne
et 275 de négatif sous le niveau de la mer
et oui nous n'étions pas à Mormant dans 77 m'est en Bretagne
Didier a essaye d'attrapé un poisson en plongeant avec son vélo,m'est pas assez rapide,il la raté
Pour Odile toujours devant,sauf que un VAE et bien sa aime pas la marée  haute
Donc nous avons alterné entre terre et mer ????